Original post
bonjour,
à vous les voyageurs du mondes qui seront au maroc au mois d'octobre, je vous invite pour une rencontre à essaouira ou marrakech il n'y a pas mieux , pour une café
je me charge d'informer chacun qui veut partager du lieu et heure afin de mieux s'organiser
merci de donner suite
Voyager c'est vivre











