 |  |  |
 | | | | Nurichahine · 2 septembre 2012 à 3:52 41 messages · 16 participants · 7 660 affichages | | | | 2 septembre 2012 à 3:52 Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 5 145 affichages · Partager bonjour, à vous les voyageurs du mondes qui seront au maroc au mois d'octobre, je vous invite pour une rencontre à essaouira ou marrakech il n'y a pas mieux, pour une café je me charge d'informer chacun qui veut partager du lieu et heure afin de mieux s'organiser merci de donner suite | | | À: Nurichahine · 3 septembre 2012 à 18:45 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 5 036 affichages · Partager bonjour bonne idée, il y a beaucoup de voyageurs au Maroc ! mais personnellement je n'y serais pas avant mars ou avril ! francia | | | À: Nurichahine · 5 septembre 2012 à 14:44 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 4 939 affichages · Partager moi jy serai du 10 au 17 octobre avec 4 amies | | | À: Nurichahine · 5 septembre 2012 à 17:10 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 4 926 affichages · Partager Bonjour,
Belle idée... j'habite à Marrakech, en principe je suis disponible sans trop de problème pour une rencontre. J'ai néanmoins quelques voyages en Europe à effectuer en Octobre, donc ma disponibilité sera à confirmer en fonction de la date choisie.
A bientôt.
François | | | À: Nurichahine · 6 septembre 2012 à 12:13 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 4 877 affichages · Partager Bonjour, Ok si c'est sur Marra. Bonne journée a tous | | | À: Katyno · 7 septembre 2012 à 3:36 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 4 819 affichages · Partager salut tout le monde, merci pour vos réponse tous chacun par son nom, Songhai73, Jaaforino,1234FP et Katyno je pense que tout le monde est d'accord pour marrakech si quelqu'un connais un lieu pour une café n'hésite pas à nous proposer au plaisir de lire vos propositions | | | À: Nurichahine · 7 septembre 2012 à 20:33 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 4 773 affichages · Partager salut tout le monde, merci pour vos réponse tous chacun par son nom, Songhai73, Jaaforino,1234FP et Katyno je pense que tout le monde est d'accord pour marrakech si quelqu'un connais un lieu pour une café n'hésite pas à nous proposer au plaisir de lire vos propositions
Je viens aussi suis à Marrakech avec une amie....je suggère le café Charlot tout le monde connait...
(J'arrive pas à répondre directement sur les messages quelqu'un peut m'aider? merci d'avance) | | | À: Guig52 · 8 septembre 2012 à 1:45 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 4 757 affichages · Partager salut, oui merci pour ta proposition effectivement le café Charlot (boulvard Mohamed V à Gueliz) c'est une bonne ideé, etes vous actuellement sur marakech ? concernant... quel genre de pb avez vous avec la réponse sur les messages (pv, msg de forum....) ? merci | | | À: Nurichahine · 8 septembre 2012 à 10:11 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 4 728 affichages · Partager salut, oui merci pour ta proposition effectivement le café Charlot (boulvard Mohamed V à Gueliz) c'est une bonne ideé, etes vous actuellement sur marakech ? concernant... quel genre de pb avez vous avec la réponse sur les messages (pv, msg de forum....) ? merci
Je serais à Marrakech vers le 25/09 pour repartir direction Gorges du Toudgha puis Merzouga suis entrain de constituer mon voyage (2 filles)
Quand à mon problème de messagerie par ex.pour répondre aux messages il faut que je réponde avec citation alors qu'avant je pouvais répondre directement!!! bonne journée | | | À: Jaaforino · 19 septembre 2012 à 12:00 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 4 599 affichages · Partager moi jy serai du 10 au 17 octobre avec 4 amies
salut jeff,
Et moi je serai à Lyon entre le 22 septembre et le 3 octobre;)
Ya t il des choses intéressante à faire las bas? Rencontres, discussion entre jeunes partage de cultures etc....
Bon courage | | | À: UCF82 · 19 septembre 2012 à 14:56 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 4 476 affichages · Partager moi jy serai du 10 au 17 octobre avec 4 amies
salut jeff,
Et moi je serai à Lyon entre le 22 septembre et le 3 octobre;)
Ya t il des choses intéressante à faire las bas? Rencontres, discussion entre jeunes partage de cultures etc....
Bon courage
tu va a la place bellecour ou les jeunes se réunissent, tu pourra partager plein de choses aprés si t interressé par les musée (de danse, peinture et autres) tu trouveras facilement | | | À: Jaaforino · 19 septembre 2012 à 16:15 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 4 457 affichages · Partager Merci Jaafar;) | | | À: Nurichahine · 19 septembre 2012 à 17:34 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 4 448 affichages · Partager Merci pour les infos, je dois justement y aller mais je ne suis pas encore sûr à 100% pour les dates !! | | | À: Jaaforino · 19 septembre 2012 à 23:11 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 4 430 affichages · Partager Coucou Jaaforino,
Désolé si je parle en hors sujet mais je te demande s'il ya des bus qui mènent vers Part dieu depuis l'aéroport de Lyon? j'ai trouvé juste le rhone express qui coute 14€.
merci d'avance. | | | À: UCF82 · 19 septembre 2012 à 23:15 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 4 430 affichages · Partager Coucou Jaaforino,
Désolé si je parle en hors sujet mais je te demande s'il ya des bus qui mènent vers Part dieu depuis l'aéroport de Lyon? j'ai trouvé juste le rhone express qui coute 14€.
merci d'avance.
il ya juste le rhone express qui peut te ramener a part dieu 14 euros c convenable | | | À: Voyageheure3 · 20 septembre 2012 à 1:35 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 4 407 affichages · Partager Bonsoir, merci pour ton interet pour l'annonce, vous etes la bienvenu, ou ce que vous serez là dans quelques jours ? amicalement | | | À: Nurichahine · 21 septembre 2012 à 17:21 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 4 331 affichages · Partager Bonsoir, merci pour ton interet pour l'annonce, vous etes la bienvenu, ou ce que vous serez là dans quelques jours ? amicalement | | | À: Nurichahine · 21 septembre 2012 à 17:23 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 4 331 affichages · Partager Peux tu préciser la date choisie et le lieu de rendez-vous. Merci............... | | | À: Nurichahine · 21 septembre 2012 à 22:57 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 4 313 affichages · Partager bonjour, à vous les voyageurs du mondes qui seront au maroc au mois d'octobre, je vous invite pour une rencontre à essaouira ou marrakech il n'y a pas mieux, pour une café je me charge d'informer chacun qui veut partager du lieu et heure afin de mieux s'organiser merci de donner suite
bonjour bonne idée c quand les dates | | | À: Melek75014 · 2 octobre 2012 à 18:10 · Modifié le 2 oct. 2012 à 18:57 Re: Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012 Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 4 152 affichages · Partager A tous celles et ceux qui ne pourrons pas participer a ce rendez vous en Octobre et que si trouveront au Maroc en Novembre merci de prendre note qu une rencontre VOYAGE FORUM est organisé a AGADIR
N hésitez pas à me contacter pour tous renseignements
Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |