Recherche partage de container vers la Namibie début 2014

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous avons pour projet de partir 6/7 mois en Afrique australe et de l'Est en 2014 (Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Mozambique, Malawi, Tanzanie). Nous voyageons avec notre 4x4, un land rover defender 110. Ainsi nous cherchons un partenaire de container 40 pieds. Notre destination serait Windhoek pour février ou mars 2014. Nous prévoyons un retour vers aout 2014 mais nous sommes flexibles sur la date de retour de notre véhicule.

Si quelqu'un est intéressé merci de nous faire signe.

@+
http://lifetolive83.blogspot.fr
PI Pierre77N Globetrotter ·
Salut, Je crois avoir déjà entendu parler de vous... Et peut-être vous de moi ? [;)] Pour l'aller, je dis "servi", mais pour le retour en 2014, qui sait... Bons préparatifs.
NA Nathetmicka ·
Hello !! oui bien sur que nous avons entendu parler de toi par eric. surement que nous ferons appel a tes connaissances sur l'Afrique ! Tiens nous au courant pour le retour !
http://lifetolive83.blogspot.fr
NA Nathetmicka ·
Je rectifie, la destination du container est Walvis Bay
http://lifetolive83.blogspot.fr
BO Bolobolobolo Veteran ·
Hello,

Ne t' en fais pas, dans un précédent post, j' avais fait passer le notre par Lusaka (Zambie) avant qu 'il n' arrive à WB...

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
JU Juzyco ·
Salut ! Vous recherchez toujours un coloc de container? je vais probablement avoir un trajet similaire à faire, dans mon cas ce sera juste un aller ou juste un retour. Je prépare un trajet Le Caire / le Cap, mais n'ai pas encore décidé du sens dans lequel je le ferai... mon départ est prévu au mois de septembre, on peut peut être coordonner nos agendas? Julien
HI Himba Veteran ·
bj

pour info... un dedouanement de contenaire en Egypte (Alexandrie c'est minimum 1 semaine voir plus !!!) un dedouanement de contenaire en namibie (WB c'est 2 heures) !!!

Camarade choisi ton camp !!![;)]
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
BO Bolobolobolo Veteran ·
Salut Philippe,

Deux heures à WB tu es très lent; j' ai mis 45 minutes pour la voiture de Pierre et la mienne compris café, erreur d' adresse et dame de la douane qui finissait son petit dej..

je suis au TK le 27, ferai un coucou à ton Toy...

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
HI Himba Veteran ·
merci Eric [;)] t'es un chef...

je pense lui faire reprendre l'air en septembre
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
GI GiantSteps ·
Hum... effectivement, je viens de lire votre site, et notamment la partie sur l'Egypte, pas très engageant toutes ces aventures au port d'Alexandrie... suis en train de revoir mes plans, merci beaucoup pour le tuyau !
HI Himba Veteran ·
Hum... effectivement, je viens de lire votre site, et notamment la partie sur l'Egypte, pas très engageant toutes ces aventures au port d'Alexandrie... suis en train de revoir mes plans, merci beaucoup pour le tuyau !

Oui mais cela fait aussi parti du voyage.. d'autres overlanders ont eu d'autres expériences.. il ne faut pas rester que sur la notre... qui au final c'est plutot bien passée [;)]
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
JP Jplim Regular ·
Bonjour,

Nous avons pour projet de partir 6/7 mois en Afrique australe et de l'Est en 2014 (Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Mozambique, Malawi, Tanzanie). Nous voyageons avec notre 4x4, un land rover defender 110. Ainsi nous cherchons un partenaire de container 40 pieds. Notre destination serait Windhoek pour février ou mars 2014. Nous prévoyons un retour vers aout 2014 mais nous sommes flexibles sur la date de retour de notre véhicule.

Si quelqu'un est intéressé merci de nous faire signe.

@+

Bonsoir je voudrai savoir si votre projet est toujours d'actualité pour 2014 et avez vous trouver un equipage pour votre bateau

a+ JPL
jpl
NA Nathetmicka ·
Bonjour à tous !

Juste un petit message pour prévenir que nous avons trouvé un équipage pour partager le container.

Encore désolé Jplim, surtout pour ma réponse tardive, je n'ai pas trop eu le temps de me connecter ces derniers temps.
http://lifetolive83.blogspot.fr

You might also like