Une heure et quart d’escale à Moscou: transfert de terminal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je pars en février au Vietnam avec ma femme et mes 2 enfants 6 et 8 ans. J'ai trouvé un billet par "aeroflot" qui fait Paris--Moscow--Hanoi

A l'allé nous n'avons que 1h15 d’escale et apparemment nous devons passer du terminal E au terminal D

Est-ce que ce délais va suffire ? Est-ce que si on a du retard l'autre avion va attende ?

Si il vende les billets c'est que ça doit-être faisable ?

Qu'en pensez-vous

cordialement
JE Jerbest2 ·
Meme probleme que toi je pars dans 10 jours et je crois que sa va etre chaud. Arrive au terminal E recuperer les bagages filer au terminal D s'enregistrer deposer les bagages passer la douane et monter dans l'avion le parcour du combatant quoi! Je sais pas si la comagnie s'occupe du transfert des bagages entre les 2 avions et si il est possible de senregistrer a paris pour le vol moscou - ho chi minh! Si quelqun a une reponse se serais chouette
CA Carassou Veteran ·
Salut!!!

Si l'avion est à l'heure il faudra ne pas trainer....au besoin prendre des places à l'avant de l'avion pour sortir vite et jouer des coudes pour passer aux RX et montrer le passeport là ou il faut!!!! Il n'y aura pas de bagages à recuperer entre les 2 terminaux puisque sans soute enregistrés à Paris pour la destination finale L'avion de correspondance n 'attend pas....se préparer au pire en emportant de quoi passer le temps et assez de vetements pour un hébergement proche de l'aéroport où on est enfermé puisque sans visa russe(en transit il n'est pas necessaire) Regardez si la premiere partie du vol Paris-Moscou n'est pas en code share avec air france....dans ce cas souvent en retard et beaucoup d'insistance pour l'hébergement à l'hotel Accord (TB d'ailleurs)...Finalement on nous a mis dans l'avion du lendemain soit avec 24 h de retard final

Je fus confrontée au pb avec le transit pour Ulang Bator , l'avion en retard depuis Paris avec une correspondance inférieure à 2h :c'était insuffisant pour prendre l'avion suivant ...le comptoir ferme 10 minutes avant le décollage.... Les passagers pour Tokyo étaient dans le même convoi ....donc hébergés au même étage de l'hotel gardé par un cerbère pour nous empecher de descendre ....pas de repas sauf un petit déj sans acces au buffet En espérant qu'il n'y aura pas de retard pour vous Bon voyage Carassou n v
JE Jerbest2 ·
Bonjour, Merci de ta réponse Carassou Finalement je me suis renseigné auprès de l'agence aérienne et en fait pas trop de soucis on s'enregistre à paris, on donne nos bagages et une fois rendu à moscou pas besoins de récupérer les valises le transfert se fait automatiquement. Pas besoins non plus de se réenregistrer car on garde la meme compagnie (Aeroflot) de paris à ho chi minh donc en gros si j'ai bien compris à moscou on descend de l'avion on va du terminal E a D on passe le controle et on monte dans le 2ème avion. Voilà Bon voyage à vous!

You might also like