A l'allé nous n'avons que 1h15 d’escale et apparemment nous devons passer du terminal E au terminal D
Est-ce que ce délais va suffire ? Est-ce que si on a du retard l'autre avion va attende ?
Si il vende les billets c'est que ça doit-être faisable ?
Qu'en pensez-vous
cordialement










