Le Maroc en camping-car
by Mimibombon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous avons acheté notre premier camping-car il y a seulement un an et nous aimerions partir au Maroc en Février. Nous ne savons pas où il faut prendre le bateau et s'il faut le réserver à l'avance, et aussi combien çà coute aller et retour.
Nous aimerions connaitre les endroits interressants à voir. Nous habitons près de Béziers, si nous pouvions trouver d'autres personnes pour partir ensemble ce serait bien.
A bientôt
Bonjour: Nous preparons aussi notre voyage en camping car au maroc et on aimerait faire le voyage accompagnees, nous partons aussi en fevrier pas de date concrette encore, nous n´avons pas problemes pour se liverer, en plus on habite pas loin de beziers, a Girona, pres de la junquera, si vous desirez on peut en parler et peuthetre faire le trajet ensembles ou une partie du traject. nous sommes une couple de 51 et 57 ans et vous?nous parlons le francais (mieux qu´on l´ecris lol) Salut a vous J y L
Bonsoir.
Outre les réponses que tu pourras avoir, lis les discussions précédentes sur le sujet.
Tu les trouveras au bas de cette page.
Outre les réponses que tu pourras avoir, lis les discussions précédentes sur le sujet.
Tu les trouveras au bas de cette page.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin.
Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin.
(Anonyme)
C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
Bonsoir,
Nous sommes de Perpignan et nous aussi nous comptons partir pour le Maroc mais nous ne savons pas si nous partons au Nouvel An ou en Février. Pour le ferry, tu peux le prendre à Sète ou à Barcelone, mais personnellement je préfère partir de Barcelone (même si j'habitais à Béziers) car de Barcelone il n'y a que 26h de ferry (contre 40h pour Sète). Pour tout savoir connecte-toi sur le site "Barcelone-Tanger.com" tu peux faire ton devis en ligne en renseignant : longueur du cc, nbre personnes, etc... Il y a 2 lignes : une trois fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi) et une autre le dimanche. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
Bonne fin de soirée.
Philippe.
Bonsoir,
Tout d'abord merci de nous proposer de faire une partie du voyage vers le Maroc avec nous.. Nous sommes un peu plus agés: 66 et 63 ans. Pour l'instant c'est un projet, nous nous déciderons en début d'année si tout va bien. Nous vous recontacterons à ce moment-là.
Cordialement. Gil et Mi
pour le site juste une petite erreur c est www.barcelone-tanger-ferry.com
tu rentre les données du CC et tu choisis la traversé tu as beaucoup de choix :algeciras tanger , Barcelone tanger , sete tanger etc...
tu rentre les données du CC et tu choisis la traversé tu as beaucoup de choix :algeciras tanger , Barcelone tanger , sete tanger etc...
Bonjour,
Je suis rentré du Maroc fin septembre, pour le bateau prrendre les billets à l'agence Guterriez, sortie 112 avant Algesiras, 200 € aller-retour en open (date de départ et de retour libre). Bon voyage au Maroc
Je suis rentré du Maroc fin septembre, pour le bateau prrendre les billets à l'agence Guterriez, sortie 112 avant Algesiras, 200 € aller-retour en open (date de départ et de retour libre). Bon voyage au Maroc
Bonsoir Jean Claude
Merci pour tous ces renseignements, espérant que vous avez passé de bonne vacances.
Salutations
Gilbert
Merci pour tous ces renseignements, espérant que vous avez passé de bonne vacances.
Salutations
Gilbert
bonjour, je suis une jeune retraitée de 64 ans et je vais partir seule au Maroc avec mon CC au début décembre pour passer le gros de l'hiver au soleil, vu que j'habite en montagne et que je ne supporte plus le froid..
pour me faciliter la vie, (ou la route..), je prends le ferry à Séte pour Tanger, économie de fatigue.. si vs voulez, contactez-moi par le biais du forum, je vais je pense rester le long dela côte ds un premier temps. à bientôt peut-être.jackie.
jackie.
Bonsoir,
Avez-vous arrêtez vos dates de voyage au Maroc?
Nous sommes aussi un couple de retraités 65 ans et partons pour le Maroc le 10 mars prochain pour un mois et cherchons nous même des compagnons de route ou à rejoindre éventuellement sur place.
Cordialement
Daniel et chantal
danreve
Bonjour Daniel et Chantal.
Nous partons le 07/02 j'usqu'au 20/03 pour rejoindre des amis à Agadir.
Au plaisir de vous connaitre.
Gilbert et Mireille
Merci de votre réponse
Bon voyage et peut-être à un jour sur la route
Cordialement
Daniel et Chantal
danreve
Log in first, then come back to this page.










