Cherche quelqu'un sur Lima pour commander des cartes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut à tous !!

Je relance un appel pour savoir si qqun est actuellement sur Lima ou projète d'y aller en début d'année 2013. EN effet je cherche désesperement des cartes au 1/100 000 d'une partie du pérou et de la bolivie. Mais sur internet c'est mission impossible. J'ai essayé sur le site Omnimap mais meme là on m'a expliqué qu'on ne pouvait pas assurer ma commande 🙁. En discutant sur le forum j'ai appris que sur Lima il y a l'équivalent de notre IGN. J'aurais voulu profiter de la gentillesse 😉 de qqun sur place pour pouvoir "commander" mes cartes en direct.

N'hésitez pas à me contacter sur aurian.dig@hotmail.fr

Merci d'avance et bon week end à tous !!!
Nico
TR Traplina Regular ·
Salut,

Je suis actuellement "bloqué" à Lima pour 4 ou 5 jours encore pour des raisons administratives...

J'ai donc du temps libre.

Contacte moi en MP.
SY Sylviasenva Regular ·
Bonjour Auriandig,

Ce que vous pouvez faire, c'est copier coller des impressions d'écran. Vous faites une impression écran, l'a rogner pour n'avoir que la partie carte, et le tour est joué ;)

Cordialement, Sylvia
Vivre pleinement, c'est rester libre de ses choix.
ZU Zuri Regular ·
Bonjour

Si tu veux des cartes de Cusco, va aux magasins prêt de l'université "San Antonio" et tu pourras les faire imprimer pour beaucoup moins qu'au IGN.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
AU Auriandig ·
Salut Sylvia !!

Bonne idée pour les impressions d'écrans mais est ce que tu connais un site ou je pourrais faire les impressions d'écrans ? Parce que ça m'étonne qu'il laisse toutes leurs cartes en libre accès 😉

Merci !
Nico
SY Sylviasenva Regular ·
Hello Auriandig,

Voici un lien d'où j'ai copié mes cartes ;) (Pour les avoir dans un format suffisamment clair, j'ai fait plusieurs parties de chaque pays que j'ai copié sur clef USB, je les imprimerais au fur et à mesure) dans l'hypothèse où je n'en trouve pas sur place écrites dans les 2 langues.

http://www.lexilogos.com/satellite/monde.htm

"En France on a pas de pétrole mais on a des idées !! " lol

Cordialement, Sylvia
Vivre pleinement, c'est rester libre de ses choix.
GI Ginkgom ·
Bonjour Auriendig , une agence de voyage située à Lima et fondée par François (très sympa et connaisseur des leiux depuis plus de 12 ans) , auprès de laquelle je vais organiser le voyage en début d'année prochaine pourrait sans doute te renseigner . Je te laisse le lien de sa société . Bon voyage .

http://www.leroy-travel.com/index.php?lang=F
MA Mayakke Regular ·
Bonsoir Nico, ce sont quelles parties du Perou que tu cherches ?

Nota Attention aux cartes IGN peruviennes, sont souvent incompletes-inutiles-pas claires- chères ... Les copies de google satelite sont presques inutiles aussi pour les parties montagneuses car elles donnent mal les reliefs

You might also like