Les employés des hôtels sont parmis les mieux nantis de Cuba. Donnez-leur des pourboires en argent si vous avez du bon service, comme vous le feriez ici. Avec l'argent, ils pourront s'acheter ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin.................. Mais comme vous serez à Cayo Coco, il vous faudra aller à Moron.
Bonjour Gigi1234,
Tout à fait d'accord! Cuba a bien changé sur ce point depuis quelques années!
Une femme médecin m'a même dit qu'une femme de chambre pouvait gagner plus qu'un médecin; j'ai peine à y croire...
Quel genre de ville est Moron? Y a-t-il d'autres villes intéressantes à visiter à partir de Cayo Coco ou de Cayo Guillermo?
Y a-t-il des transports publics - j'en doute...?
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»