Une semaine à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MU Muuchette07 Veteran ·
Super récit,

Est tu content de l'appart et peut tu me dire lequel estce ??

Merci
WI Winner93 ·
Salut,

L'appartement était très bien mais malheureusement il n'est plus en location, je viens d'aller voir sur le site Airbnb, il n'y est plus. Mais ne t'inquiète pas, ce ne sont pas les appartements qui manquent à NY. Dans ta recherche préfère les appartements avec des avis, notamment sur la distance des stations de métro et la durée nécessaire pour rejoindre Manhattan.
http://www.loindici.com/

Similar discussions

You might also like