Hôtel Viva Dominicus Beach

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Je part à bayahibe fin mars et je serai au viva dominicus beach.

J'aurai quelques questions a poser aux personnes qui y sont déjà allé.

Alors en premier, - Le personnel (surtout de la réception) par t'il français? - Dans les bungalows vue jardin y'a t'il des frigo? et comment sont ils situés par rapport a la mer, piscine? - Est il possible de téléphoner sur place? - Est ce que il y a les fameux perroquets rouge, jaune....(je rêve d'en voir)

Je lis tellement d'avis contradictoire que je prefere me fier a des personnes qui on vecu l’expérience recente[:P][:P]

J'attend vos réponses avec impatience (comme le voyage!!!)

Merci
SA Salsaholic Regular ·
Dommage, je pars du 8 au 15.. nous allons nous manquer de peu... Pour faire un bref résumé, je vais un viva dominicus pour la 5ieme fois .. en 1 an. Alors je suis complètement vendu à cet hotel. Je n'ai jamais habité les bungalows alors je ne peux vous dire pour les frigos, mais nous en avons dans les chambres supérieures alors probablement que oui. Le personnel de la reception parle un français correct sans plus, mais on peu se débrouiller, ailleurs pas vraiment, l'espagnol et l'italien sont à l'honneur. Mais depuis peu un nouveau groupe (lookéa) un groupe français sont présent sur le site, alors plus de français donc, de plus en plus d'animateur et de membre du personnel le parle. Les bongalow sont répartis un peu partout sur le site alors toujours assez prêt de la plage mais pour la piscine ca dépends. Certains (près de la placita) très bruyant.. d'autres à l'autre bout.. super calme. C'est un hotel vaste avec plusieurs ambiances. Ca dépends de ce que vous recherchez. Pour les perroquets, comme dans tous les resorts, certains photograpes se promènent avec et vous proposent des photos, je n'en ai pas vu en liberté, mais je ne quittes pas l'hotel... alors peut etre en expédition. Les avis sur cet hotel sont très contradictoire, vu que les objectifs visés sont différent pour chacun... Alors si vous voulez m'exposez vos attentes je pourrais vous dire ce que vous allez en retirer... Bon voyage Danny
ES Estelle04 ·
Bonjour,

Merci de votre réponse, je me doute bien qu'avec le lookéa on pourra trouver des français plus facilement^^ m��me si je ne souhaite pas rester qu'avec des français car a ce compte la, on ne va pas à l’étranger!!!

Pour les avis, le seul moyen d'etre fixer c'est de me faire mon propre avis^^ et maintenant j'ai plus qu'un petit mois a attendre [:)][:)]

Y'a t'il des choses a ne pas oublier des bons plans ou choses a savoir??
SA Salsaholic Regular ·
Exact, la seule façon de se faire une véritable opinion, c'est de le vivre. Rien de particulier à emporter. Je sais que quelques personnes emmène leurs accessoires de snorkling car quelques endroit corect atteignable à la nage.. Bon voyage

You might also like