Location de voiture/4x4 au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Nous partons avec mon épouse au LAOS pour 3 semaines fin aout; je prévois de louer une voiture sans chauffeur pour toute la durée du séjour. Est il plus intéressant de louer un véhicule sur place ou avant le départ (en plus sécurisant, au niveau des assurances) ? Merci par avance. Thierry
YV Yves76 Regular ·
Europcar a un bureau a Vientiane et un second a Pakse.

Possibilite de louer une voiture avec ou sans chauffeur. En 4 x 4, ils ont des pick up et des SUV.
TH Thierriche ·
Bonjour Yves,

Merci pour ces informations.

Bien cordialement,

Thierry

Similar discussions

You might also like