namasté
je ne comprend pas trop le discours qui t'amène à me conter l'arnaque de l'indien qui te sert un coca à 80 roupies, celui ci considèrent que les Français disent souvent la même chose et qu'ils se répètent, ce qui est un pléonasme. Il a eu la délicatesse de penser que tu n'étais pas bête ce qui ne prouve pas le contraire. il serait malvenu de traiter de conne une personne que l'on vient d'arnaquer. Je ne vois pas pourquoi non plus tu fais état de ta non punkitude et de ta non appartenance aux armées.
aucun rapport avec ta question initiale, je me suis contenté de te donner mon avis puisque tu en demandais un, mais libre à toi de l'apprécier. Quand j'arrive tardivement dans des aéroports je trouve judicieux d'attendre le petit matin plutôt que de galérer en pleine nuit a la recherche d'un guest house. Que ma réponse ne te satisfasse pas, j'en conviens mais j'ai comme l'impression que tu t'adresse à quelqu'un d'autre pour un tout autre sujet. ou alors c'est plus grave que je ne le pensais.
bon voyage
Yèp Yoyo, c'est beaucoup plus grave que tu ne le penses. Mieux vaut ne pas penser le plus souvent, surtout en Asie.
Ta réponse ne me satisfait pas en ce sens qu'elle arrive 3 jours après le jour J.
Ensuite, je me suis laissé aller à ma poésie, qui, j'en conviens, peut ne pas plaire... ce n'est pas son but, en l'occurrence.
En tous cas, ce que toi tu appelles "galérer", moi je l'appelle "voyager" le plus souvent... j'ai d'autres appellations suivant les situations. J'oublie rarement mon but: Dormir dans un lit, à l'abris des intrus. Objectif intangible.
Que tu comprennes, ou pas, mes motivations, je m'en fous royalement.
Mais merci quand même pour ton investissement.