Original post
Bonjour!
Je recherche Paul Trudel.Il a travaillé au Gouvernement du Canada au niveau des publications gouvernementales
si je ne me trompe pas. Il demeurait sur le Boul. Greber
à Gatineau et on s'est rencontré lors d'un voyage à Cancun en 1986-87.
Il a quitté le gouvernement et pensait peut-être s'établir
dans le coin de Québec ou Bais St-Paul.
La dernière fois qu'on s'est vu, il m'a donné il cadre qui
aurait bien pu nous ressembler derrière lequel j'avais
un message en espagnol qui disait que je lui manquerais
car j'étais sur mon départ pour un an en République Dominicaine.
J'ai gardé une lettre qu'il m'a d'ailleurs fait parvenir là-bas
et que je relie chaque fois qu'un moment de la vie est plus pénible à passer.
Si quelqu'un se reconnait dans ma description... ca serait
bien de se faire un beau calin.
By!










