Réductions de la carte étudiante au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je pars au Mexique avec mes 2 enfants et j'aimerai savoir: - si la carte étudiante française suffit pour avoir des réductions dans les sites; - si ce n'est pas le cas, est ce que ça vaut la peine de commander la carte internationale (coût 13 euros) ? - y a t'il beaucoup de sites qui permettent des réductions étudiants ?
MA Maruja46 Globetrotter ·
Cela ne vaut pas la peine de leur faire faire une carte Internationale d'étudiant les entrées sont peu chères sur les site entre 50 et 100 pesos moins de 10€

Tenter avec la carte française mais moi je le ferait pas et ne l'ai pas fait quand notre fils était encore étudiant

Bonne fin de journée

Similar discussions

You might also like