La Sardaigne en moto en octobre
by Celinew
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je souhaiterais organiser une petite virée de 5 jours en Sardaigne vers le 20 octobre.(arrivée en avion et location moto sur place) Est ce que c'est envisageable sur une si courte durée, que voir? la periode est elle appropriée niveau meteo. merci d'avance pour votre aide et vos avis precieux...[:)]
Très bonne période. Pour 5 jours, je conseille la côte nord qui est celle où il y a le plus à voir.
Faby
en octobre 2012 à cagliari, du 20 au 31 , températures maxima (moment le plus chaud de la journée) de 25 à 16 , minima ( moment le plus frais)de 22 à 5 , 8 jours de pluie ( source il meteo.it )
tout dépendra de l'aéroport où ton avion se posera...
Log in first, then come back to this page.







