nous partons à Moscou cet été pendant 4 jours et j'ai deux petites questions : un pass' est disponible depuis le début de l'année...Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ? et est ce que, vu son prix de 60 €, ça vaut le coup sachant que nous ne sommes pas trop "musées" ?
autre sujet, pour les trajets aéroport/centre ville y'at'il des navettes ou doit-on prendre un taxi ?










