Pétition urgente pour le peuple Rohingya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
🙂 Bonjour Camarades Forumistes,

Je vous signale une Pétition d'Avaaz.org, lancée sur son site web, pour défendre la population Rohingya, persécutée et menacée d'extinction.

Je sollicite votre solidarité et vous invite à aller signer l'appel urgent.Le Président Birman doît dans le mois venir en Europe.

Merci pour eux.

Cordialement,

Yellowmop.😉
RA Rangoon Veteran ·
🙁🙁 c'est fait !!!
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 C'est cool, Sylvie !!!

Woaw, j'ai checké votre profil, vous ne feriez pas une petite "fixette" sur le Myanmar, par hasard??!! héhé Presqu'une "régionale de l'étape", je vois...

N'y sommes allés qu'une fois, pour un séjour de 3 semaines, en...1999.Des échos que j'en ai, des choses y ont changé...

Puisque la cause de la pétition vous motive, merci de la faire suivre dans votre entourage...effet boule de neige/papillon !!!

Cordialement,

Chôkdâne
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Une pensée pour le peuple Rohingya. Merci de signer cette pétition et de faire suivre auprès de vos amis.

https://secure.avaaz.org/fr/burma_the_next_rwanda_loc/?copy
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
FI Filefish Veteran ·
C'est fait........................!!😕🤪😉
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 C'est cool, Kristofe & Filefish!!!!

Faîtes passer le message autour de vous, merci pour eux.

Yellowmop.😉
NI NinoSoldado Veteran ·
Les Nouvelles sont peu engageantes. Encore 8 musulmans ont été condamné à des peines de prisons allant de 7 ans à la perpétuité pour le meurtre d'un étudiant. Sur la totalité des gens arrétés, seul 2 bouddisthes ont été condamné.

Et je ne vous parle pas de la levé de bouclier créé par l'article du Times. Ce U Wisartha a bien remis de l'huile sur le feux depuis sa sortie de prison ou il avait jeté par ... ;a junte. Comme quoi parfois!

Similar discussions

You might also like