Recherche mission/projet humanitaire (tout type d'association)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Etant à la recherche d'une mission ou d'un projet humanitaire avec disponibilité immédiate, je me permets donc de poster ce message sur ce site sachant que la même opération quelques années en arrière avait porté ses fruits.

Titulaire d'un Bac+3 en informatique et possédant plusieurs expériences dans l'humanitaire dont notamment une année en service civique au sein de l'ONG Télécoms Sans Frontières, je suis actuellement en phase de reprendre les études (fin 2013). En attendant, j'aspire à vivre de nouvelles aventures afin d'être utile à l'humanité.

Je suis ouvert à tout type de mission/projet que ça soit dans l'informatique ou dans un autre domaine et peu m'importe la destination.

En espérant avoir un ou plusieurs retour(s) via ce site, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement
SO Somdaarmel Regular ·
Bonjour ; je suis le président d'une association locale à but humanitaire pour le développement de mon village au Burkina . je viens de lire votre annonce et je suis très intéressé pour discuter avec vous et vous aider à venir réaliser votre projet dans mon village . j'espère que vous aller me répondre et je serai content de vous accueillir au Burkina et vous faire découvrir mon village , mon association et nos cultures Courage et à bientôt cordialement
ABBS
PA Pascaline3 ·
Bonjour, C'est une bonne chose que la première expérience se soit bien déroulé. Déjà, il y a urgence à délimiter la période de votre séjour pour grandir les chances d’être admis dans un organisme humanitaire. Comment comptez vous donc organiser votre période? J'allais dire en combien de mois comptez vous donner de votre temps?
Un sourire une vie
NA Nanaclaude Regular ·
Bonjour,

Je connais une association : L'Association Graines de Soleil à Lomé au Togo. C'est très bien. Le responsable est Amza Adoyi. Recherche Amza Adoyi sur Internet et tu auras toutes l'information. J'ai fait un projet avec ma fille en 2008 et ce fut très enrichissant. N'attends plus et communique avec.

Bonne chance
PO Popote3 ·
Bonjour, avez vous déjà trouvé une association? Sinon n'orientez pas votre recherche sur tout type d'association, spécifiez votre demande. cordialement.

Similar discussions

You might also like