Carte postale de Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut à tous…et bienvenu sur mon topic ^^

Ma venue sur ce forum n’est pas du au hasard, je vous expose le pourquoi du comment :

D’ici l’année à venir ma copine et moi avons l’intention de partir voyager en Bolivie. En attendant impatiemment ce moment j’aimerai faire une surprise à ma copine à l’occasion de son anniversaire. Pour cela, j’aimerai lui offrir un petit avant gout à l’aide de « carte postale » (elle aime particulièrement ce genre d’attention).

Alors, il est temps pour moi de faire appel à vous !!

Si l’envie vous prend de participer à ce cadeau, l’idée serai qu’a l’occasion de vos propres voyages vous en profitiez pour poster une carte et pourquoi pas un mot sympa (comme si vous vous connaissiez) histoire de la motiver !

Voilà, si l’idée vous intéresse, n’hésité pas a me faire signe pour que l’on en discute. J’imagine que se serai un beau cadeau et donc j’espère pouvoir compter sur vous et vos voyages pour lui faire plaisir.
JO Joachim85 ·
Bonjour Hetamin,

C'est une très bonne idée et je pense qu'en effet ça peut ménager un effet de surprise sympa pour ta copine. Je pars en Bolivie avec une copine le 14 septembre pour un mois, et ça nous plairait bien de participer! Si tu es ok on peut t'envoyer une ou deux cartes postales de différents endroits. Tu as déjà une idée des lieux que tu veux lui montrer pour l'allécher? Je ne connais pas encore personnellement mais d'après les recherches que j'ai fait je pense que le salar de Uyuni serait pas mal pour ça!

Joachim

You might also like