Bonjour,
Je pars en octobre (fin de la mousson) pendant un mois, et malgré mes recherches sur ce forum, j'ai du mal à me faire un avis sur ce que je dois faire : prendre un traitement préventif, et si oui lequel? Ou prendre un traitement d'urgence dans mes bagages au cas où..?
Sachant que je fais Mandalay - Monywa - Bagan - Inle - Kengtung - Yangon - Moulmein - Hpa An (j'ai cru comprendre que la région de Kengtung était impaludée), que je suis en général une cible de choix pour les moustiques, et que mon médecin n'est pas très calé sur le sujet, que me conseillez-vous?
Merci d'avance car j'avoue que c'est la seule chose qui me stresse avant le départ.
Emilie
Original post
"La différence entre un rêve et un projet, c'est une date"









