Camping Aglou Plage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
[;)] Bonjour: qui a séjourné au camping d'Aglou-plage, pres de Tiznit ?Cette année nous envisageons de changerde camping, apres avoir séjourné pendant 13 ans au camping de TIZNIT et ce durant 4 à 5 mois chaque fois. Le camping d'Aglou, est-il bien aménagé ?Y a t'il des commerces, proches ?Merçi pour vos infos.
NA Nacrisda ·
Bonjour , Le camping d'Aglou est très bien . (même proprio que Atlantica) Pas de commerces , petite épicerie dans le camping . Les commerces se trouvent à Tiznit que tu connais bien . Il y a moyen d'y aller en grand taxi .
à bientôt Cordialement
JA Jaquot Regular ·
il y a un camping qui a été reprit il y a 2 ans . Pour les commerces , c'est a sa plus simple expression , épicerie et pain . Parking plage payant . A coté de TIZNIT , AGLOU plage est plutôt spartiate .Distant d'une vingtaine de KM. en 13 ans tu n'as pas pu y faire une reconnaissance ? A choisir , je resterai a TIZNIT .
Nous voulons que le monde change , changeons-nous d'abord !!!
GE Gerardcc Regular ·
Bonjour, Le camping d'Aglou est bien aménagé, les parcelles sont délimitées par des petites haies et il est très bien entretenu (sanitaires très propres) Il possède une belle piscine (pour l'été!). Une petite épicerie est située à l'entrée du camping ainsi qu'un resto. 2 ou 3 autres commerces et un tout petit marché dans Aglou vers la plage. Voici le lien du camping: http://www.camping-aglou.com/ Pour moi le choix est fait je ne vais plus au camping de Tiznit où l'accueil est detestable et la propreté douteuse
Gérard, voyageur en camping-car au Moyen-orient et au Maghreb

http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut

Entre les 2 c'est Agloo le mieux... Refait neuf il y a 2 ans, le même que atlantica (le petit). Le coin est plus agréable il y a de belles ballades comme les maisons troglodites et la plage. Mais pour les commerces il n'y a pas de secret c'est Tiznit.

Et il y a un peu + de vent, bord de mer bien sûr.
Cha&Gab
DE Desert69 Regular ·
Aglou Effectivement très bien , mais un avantatage et un inconvénient , si tu vas au resto sur la plage mange léger car la cote du retour , a pieds, est costaude. Et attention Grand vent avec VVent

You might also like