Nouveau sur le forum que je connais par l’intermédiaire d'ami(e), je m'inscris à mon tour pour avoir des infos à l'organisation de mon voyage.
J'aimerai partir pour le mois de février 2014 à l'occasion de mon anniversaire.... J’hésite entre Réunion, Maurice et les Seychelles. Je ferai certainement les trois un jour...mais je commence par la 1ere .
Quelle est la plus belle, la plus tranquille en sachant que j'aimerais trouvez un hôtel assez discret et surtout au calme. A l’abri des touristes et de la foule : j'en serai un mais je me fondrais dans la masse des locaux.
Merci d'avance pour vos conseils et les adresses de ptits coins de paradis que vous voudriez bien partager avec moi.
Stéphane.










