Bonjour
Nous comptons partir à Rio en mars 2014 et assister au carnaval.
Hélas, vu le prix des hotels pour la période "pleine" du carnaval (2, 3 mars) nous envisageons de ne partir que le 5 mars et de n'assister qu'à la "winners parade le 8".
Est ce que ça vaut le coup quand même ou est ce dommage de rater les soirées du 2 et 3 ? Y aura t'il un peu d'ambiance dans les rues quand même après le 3 mars ?
Merci d'avance
Michel
Original post






