merci beaucoup 🙂
Pérou, Chili et Argentine
by Uvat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je par au Pérou à partir du mois d’octobre faire un stage d’une longueur de 3 mois je par dans le nord au niveau de Trujillo, après c’est 3 mois je voudrait partir faire une excursion dans le Pérou et descendre ver le Chili et l’Argentine, je ne sais pas encore comment m’organiser, mais je voulait savoir si il été facile de voyager de pays en pays, le moins cher possible, éventuellement travailler sur place. Au niveau des visa comment ça ce passe. Est-il prudent de ne prendre que l’allé et voir pour le retour ou « le vent m’aura porter » ?
merci beaucoup 🙂
merci beaucoup 🙂
Bonjour,
Il est très facile de se déplacer d'un pays à l'autre: les bus étant d'excellentes qualité en Amérique du Sud. Si tu es français, tu n'as pas besoin de visa si tu restes moins de 90 jours je crois. Donc, pas de souci de ce cote la. Attention, les distances sont très grandes et souvent, on en fait beaucoup moins qu'on ne l'avait programmé. Ne sois donc pas trop ambitieux. Bon voyage Phoebie
Il est très facile de se déplacer d'un pays à l'autre: les bus étant d'excellentes qualité en Amérique du Sud. Si tu es français, tu n'as pas besoin de visa si tu restes moins de 90 jours je crois. Donc, pas de souci de ce cote la. Attention, les distances sont très grandes et souvent, on en fait beaucoup moins qu'on ne l'avait programmé. Ne sois donc pas trop ambitieux. Bon voyage Phoebie
"soyons réalistes, exigeons l'impossible" Che Guevara
Log in first, then come back to this page.










