Attentat à Sousse et Monastir

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonsoir Devant partir en vacances à Djerba dimanche prochain 3/11/2013 j'hésite en apprenant aujourd'hui les attentats de Sousse et Monastir. Qui peut me donner des renseignements sur le resenti actuel dans les hôtels de Djerba ? Remerciements
SA Salamalou ·
Nous ne sommes pas à l'hotel mais sommes à Djerba depuis fin aout et rien à signaler en souhaitant que cela dur, mais la vie ici est normal donc ne pas s'inquiéter .
FI Filou33 Regular ·
C'est la première fois que le sanctuaire touristique de la Tunisie est touché par des attentas suicide : les touristes sont en train de quitter le pays et la situation est catastrophique

30-10-2013: Un responsable de l'UGTT à Africanmanager : les touristes sont en train de quitter le pays et la situation est catastrophique
HI Hiverchaud ·
C'est la première fois que le sanctuaire touristique de la Tunisie est touché par des attentas suicide : les touristes sont en train de quitter le pays et la situation est catastrophique

30-10-2013: Un responsable de l'UGTT à Africanmanager : les touristes sont en train de quitter le pays et la situation est catastrophique

Bonjour Les voyagistes vont peut-être décider d'annuler temporairement d'annuler les départs vers la Tunisie ? Si quelqu'un a des informations sur cette éventuelle possibilité merci de me le faire savoir en message privé.
FD FDB Globetrotter ·
Attention, c'est une tentative d'attentat, soyons précis: http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/tunisie-deux-attentats-echouent-a-monastir-et-sousse-ia0b0n1659133?xtor=RSS-2

Mes parents sont à Djerba en ce moment, je les ai entendus aujourd'hui mais ils ne m'en ont absolument pas parlé. Si la situation avait été tendue à Djerba, j'imagine qu'ils l'auraient mentionné.
Faby
BO Bozonette ·
je viens de lire votre message, avez-vous été en définitive à Sousse, quelle était la situation, j'aimerais réserver en juin pour l'ibérostar diar el andalous à Port el Kantaoui mais je suis un peu anxieuse, si vous pouviez me répondre rapidement je vous en serai très reconnaissante, merci, dans cette attente, cordialement
MA Mammy48 Veteran ·
[;)]BONJOUR nous rentrons de SOUSSE après 2 mois de vacances en ville meme , ,, rien a signaler sauf des controles partout , de plus nous y allons avec notre 4x4 en bateau et voyageons pas mal ...situation calme , ,, et si vous allez au DIAR a PORT EL KANTAOUI C., est tres calme
BO Bozonette ·
[;)]BONJOUR nous rentrons de SOUSSE après 2 mois de vacances en ville meme , , , rien a signaler sauf des controles partout , de plus nous y allons avec notre 4x4 en bateau et voyageons pas mal ...situation calme , , , et si vous allez au DIAR a PORT EL KANTAOUI C., est tres calme

merci beaucoup de votre réponse, oui je viens de réserver à l'iberostar diar el andalous, nous prenons souvent cette chaîne, Mexique, cuba, république dominicaine etc, difficultés sous avoir en France un voyagiste qui le propose, un seul et encore il faut réserver son vol, bonne continuation et quel bonheur de partir comme cela 2 mois l'hiver au soleil, cordialement

You might also like