Manifestations à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Je pars en Thaïlande mercredi et j'ai deux questions à poser.[:)]

1) je voudrais savoir si l'insécurité du aux évènements dans la capitale est bien présente ou alors si les manifestations se passent sans débordement.

2) la deuxième question est moi importante en fait..............est ce que les pluies ont cessées et que le beau temps est revenu lollll

Merci [:)]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
SI Silvestik Veteran ·
Hello,

Si tu évoques les manifestations contre le projet de loi d'amnistie, je pense qu'on ne peut pas s'attendre à quelques choses d'aussi grave que l'affrontement jaune/rouge il y a quelques années. Même s'il s'agit là d'une loi qui pourrai permettre le retour de l'ancien premier ministre, dont la soeur est la première ministre aujourd'hui... heureux hasard me direz vous. Je pense donc que tu pourra te déplacer en Thaïlande sans trop de difficultés, et même dans la capitale qui est une véritable cité tentaculaire. L'insécurité est donc à mon sens, pas plus présente aujourd'hui qu'auparavant. Il va s'en dire qu'il sera préférable de ne pas approcher les manifestants s'ils sont assez en colère et tendus avec les forces de l'ordre. Pour le reste je vois pas trop de soucis pour toi .

Pour le climat aujourd'hui : http://www.tameteo.com/meteo_Bangkok-Asie-Thailande-Bangkok-VTBD-1-13225.html

Bon voyage !
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
VI VincentHH Regular ·
Manifestations néants ou très localisées, pluies...pareil.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Je vous remercie de m'avoir répondu très rapidement et je me sens plus rassuré
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
SA Sanmarchip ·
Salut.

Regardent ma reponse et puis comme deja dit le 5 Decembre c'est l'anniversaire du Roi donc calme plat.... tres beau temps sur BKK sauf pour le Sud, va visiter le Nord et tu connaitra la vrai Thailande...

Bonne vacance. Philippe.
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
http://voyageforum.com/discussion/mesures-securite-urgence-etendues-en-thailande-d6269087/ http://voyageforum.com/discussion/manifestations-en-thailande-partir-pas-dans-pays-d6268591/ Pourquoi ne pas suivre les postes déjà commencés sur le sujet des troubles politiques en Thailande ? Pourquoi multiplier les discussions qui inévitablement vont se recouper. Personnellement, je ne vois pas comme tellement évident que les troubles vont s’arrêter de sitôt.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Un peu d'indulgence, il y avait une question sur la metéo

2) la deuxième question est moi importante en fait..............est ce que les pluies ont cessées et que le beau temps est revenu lollll

Pour Bangkok en ce moments quelques ondées éparses: http://youtu.be/95slv676ijk
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

You might also like