Avis sur sac à dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un qui s'y connait pourrais me donner son avis sur ce sac à dos svp:

http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-forclaz-50-id_8172705.html
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...

Bientôt mon tour de me lever...!!!
KO Kouroukouko Regular ·
et celui-ci ...?

ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne sont vraiment pas chers, malgré que ce soit une bonne chose j'aimerai avoir un sac de qualité pour mon trip

http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-forclaz-40-2013-id_8245976.html#avantages
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...

Bientôt mon tour de me lever...!!!

You might also like