Salut tu as l'hôtel juste en face la gare ferroviaire qui est pas cher c'est l'hôtel Riad , 800 dinars , il est indiqué sur mon blog pour plus d'infos . [:)]
Oui c'est très bien et ils sont sympas à l'accueil , pour la douche chaude demande au gars de l'accueil avant pour qu'il ouvre la chaudière , y'a une mosquée juste à côté mais ça va , elle ne m'a pas dérangé , c'est une question d'habitude je pense [:)]
je pense que jai trouver je te remercie je finalement choisir l’hôtel Kamel a 1800 dinar il ya tout dans les chambre donc je vais réserver je vous passe les cordonner pour ce que qui veulent c'est le 0555035651 portable mes il ya même le site http://www.hotel-kamel.com/ bonne soiree