Merci beaucoup.
Avril ou mai à Paris?
by Girardsebas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. Je peux partir le 6 avril ou le 25 mai. Pouvez me dire quelle température il fait lors de ces deux dates s.v.p. ? Quelle date me suggérez-vous ?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Le 25 mai, vous aurez plus de douceur... le 6 avril, ça risque d'être encore un peu frais... Mais bon... Les prévisions météo à 5 mois, ça ne vaut pas grand chose...
Bonne journée
Le 25 mai, vous aurez plus de douceur... le 6 avril, ça risque d'être encore un peu frais... Mais bon... Les prévisions météo à 5 mois, ça ne vaut pas grand chose...
Bonne journée
http://jjwill-voyages.com
Même chose je pense que le 25 mai sera mieux. Vous allez visiter ? Besoin d'aide pour votre itinéraire ou hôtel ?
Bonjour, voici les normales pour la ville de Paris en Avril et Mai :
Avril :
Moyennes maximales : 15.6°C Moyennes : 11.5°C Moyennes minimales : 7.3°C Précipitations en moyennes : 51.8 mm Jours de pluies en moyennes : 9.4 Ensoleillent en moyennes : 166.0 heures
En Avril il fera des températures fraîche à Paris, les températures en journée varieront généralement entre 12 et 18°C et seront froide la nuit.
Vêtements approprié : prenez des vêtements chauds et des vêtements de pluies en cas de pluies froides.
Mai :
Moyennes maximales : 19.6°C Moyennes : 15.3°C Moyennes minimales : 10.9°C Précipitations en moyennes : 63.2 mm Jours de pluies en moyennes : 10.3 Ensoleillement : 193.8 heures
En Mai les températures seront plus élevé et tourneront généralement entre 15 et 25°C et seront froide la nuit.
Vêtements approprié : prenez des vêtements chauds, des vêtements de printemps et des vêtements de pluies en cas de pluies froides.
Je pense que partir un 25 Mai sera un meilleure moment pour vous en raison des températures plus agréables.
Je vous souhaite un très bon voyage.
Avril :
Moyennes maximales : 15.6°C Moyennes : 11.5°C Moyennes minimales : 7.3°C Précipitations en moyennes : 51.8 mm Jours de pluies en moyennes : 9.4 Ensoleillent en moyennes : 166.0 heures
En Avril il fera des températures fraîche à Paris, les températures en journée varieront généralement entre 12 et 18°C et seront froide la nuit.
Vêtements approprié : prenez des vêtements chauds et des vêtements de pluies en cas de pluies froides.
Mai :
Moyennes maximales : 19.6°C Moyennes : 15.3°C Moyennes minimales : 10.9°C Précipitations en moyennes : 63.2 mm Jours de pluies en moyennes : 10.3 Ensoleillement : 193.8 heures
En Mai les températures seront plus élevé et tourneront généralement entre 15 et 25°C et seront froide la nuit.
Vêtements approprié : prenez des vêtements chauds, des vêtements de printemps et des vêtements de pluies en cas de pluies froides.
Je pense que partir un 25 Mai sera un meilleure moment pour vous en raison des températures plus agréables.
Je vous souhaite un très bon voyage.
Même chose je pense que le 25 mai sera mieux. Vous allez visiter ? Besoin d'aide pour votre itinéraire ou hôtel ?
On regarde pour un apparte dans le district 10 (il paraît que c'est bien) avec le site friendlyrentals. Mais si tu as des suggestions, ca serait apprécié.
Merci pour vos réponses.
On regarde pour un apparte dans le district 10 (il paraît que c'est bien) avec le site friendlyrentals. Mais si tu as des suggestions, ca serait apprécié.
Merci pour vos réponses.
bonsoir,
moi je vote pour le 25 mai sans hésiter, journée plus longues et temps plus serein.
Le beau temps n'est assuré ni en avril ni en mai (à aucun mois de l'année à Paris en fait [;)]...) mais évidemment, "statistiquement", les chances de beau temps et de températures clémentes sont plus élevées en mai qu'en avril. Et surtout en effet, les journées sont plus longues, ce qui est agréable pour dîner en terrasse le soir par exemple.
Quand tu parles de "district 10" j'imagine que tu veux dire "10ème arrondissement" ? Ce sont des arrondissements à Paris, pas des districts.
Le 10e est assez central, pas le plus charmant toutefois mais bien placé.
Quand tu parles de "district 10" j'imagine que tu veux dire "10ème arrondissement" ? Ce sont des arrondissements à Paris, pas des districts.
Le 10e est assez central, pas le plus charmant toutefois mais bien placé.
salut d'accord avec Jjwill ; le problème d'Avril c'est qu'il risque d'y avoir encore du vent frais ce qui est désagréable.
Quoique en mai c'est encore possible.
Mais je ne sais pas si on est parti encore pour une année de canicule estivale, pour le moment il n'y a pas encore d'hiver les températures sont douces pour le moment ce début de mois de janvier 2014
Mais je ne sais pas si on est parti encore pour une année de canicule estivale, pour le moment il n'y a pas encore d'hiver les températures sont douces pour le moment ce début de mois de janvier 2014
Impossible d'en déduire le temps qu'il fera en avril ou en mai... Si ça se trouve, dans une semaine on se caillera pour deux mois...
Impossible d'en déduire le temps qu'il fera en avril ou en mai... Si ça se trouve, dans une semaine on se caillera pour deux mois...
Log in first, then come back to this page.

