De Beni Mellal à Ouzoud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Pouvez-vous me préciser si lorsque nous allons de Beni Mellal à Ouzoud nous sommes obligés de passer par la barrage de Bin El Ouidane ? La route semble mauvaise ??? Pouvez-vous nous en dire d'avantage ? Cordialement
SA Saintalix Regular ·
bonjour

Par Beni Mellal je ne l'ai pas fait , pour Ouzoud nous étions passés pas Afourer , route en lacet avec de superbes panoramas .

jp
jipé
EM Emmerson Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse mais, nous arriverons par Beni Mellal et ce n'est pas la même route. Cordialement
PA Patlcn49 ·
Merci beaucoup pour la réponse mais, nous arriverons par Beni Mellal et ce n'est pas la même route. Cordialement

Bonsoir, J'ai déjà fait la route Beni-Mellal jusqu'àux cascades d' Ouzoud..... Je suis passé par Afourer, le barrage de Ben-el-ouidane et Azilal ......J'avais pris ensuite la direction de Demnate... et à une vingtaine de km... j'ai tourné à droite en direction des cascades d'Ouzoud (tout est "fléchè"...par panneaux de signalisation) Je n'avais pas trouvé la route si mauvaise que vous le dîtes... et le paysage est beau à voir......et puis au point de vue temps... on arrive assez vite aux cascades.... personnellement, si c'était à refaire, depuis Beni-Mellal, je repasserais pas là.... J'espère vous avoir "éclairé"....? Cordialement.
Seuls les grands sages et les ignorants restent immuables
PA Patlcn49 ·
Je veux dire : """je repasserais par là """" au mêmes endroits
Seuls les grands sages et les ignorants restent immuables

Similar discussions

You might also like