En septembre si les ressources sont là ;p je compte partir au Brésil , voir une amie pendant 2 semaine à RIO , que me conseillez vous? au niveau itinéraire , les indispensables ?
Autre question , j'ai peur de l'avion ( même si j'ai déjà fait des longs courriers) IBERIA est vraiment pas cher mais je n'ai vu que des mauvais avis sur internet ? y'aurai t-il quelqu'un ayant déjà eu une expérience avec cette compagnie ?
En ce qui concerne l'argent ? vaut-il mieux prendre beaucoup d'espèce au départ ? ou retirer au fur et à mesure sur place ?
Merci d'avance pour vos réponses






