Adresse de thalasso à Cuba
by Marichoux
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. Je pars demain je n'ai plus beaucoup de temps pour me renseigner mais je ne trouve pas d'adresses pour profiter d'une cure en Thalasso . Qui pourrait me donner des adresses plutôt coté oriental ou milieu de l'île. Merci d'avance, si c'est encore possible. Cordialelent
j'ai voyagé dans pas mal d'endroits de l'ile depuis un peu moins de 20 ans....
je n'ai jamais entendu parler de centre de thalasso !
il y avait il y a dix ans, dans la sierra au dessus de Trinidad, des soins de balnéo, je ne sais pas si cela existe toujours..
je n'ai jamais entendu parler de centre de thalasso !
il y avait il y a dix ans, dans la sierra au dessus de Trinidad, des soins de balnéo, je ne sais pas si cela existe toujours..
Bonsoir. Je pense que cela existe encore. J'ai une amie qui m'a dit qu'on pouvait y aller pour se remettre en forme mais que c'est assez loin de la Havane. Malheureusement en ce moment, je ne peux pas la joindre donc je pensais que quelqu'un saurait me le dire. Tant pis, je pars dans la nuit. Merci.
www.cayococo.net/acuavida_fr.html
Non , ce n est pas un hotel . Mais un Centre de Thallasso , que je connais depuis au moins 10 ans . Voir les commentaires et je n en dis pas plus .
Non , ce n est pas un hotel . Mais un Centre de Thallasso , que je connais depuis au moins 10 ans . Voir les commentaires et je n en dis pas plus .
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble.
CHARLES PÉGUY
J ai déjà fait une cure aux eaux thermales de El ELGUEA .Excellents soins aussi .Hôtel ElgueaL’hôtel Islazul Elguea est l’endroit idéal pour profiter des bienfaits de la nature en raison du trésor de vie que recèlent ses eaux, du confort qu’il offre à ses hôtes et des nombreuses excursions qu’il propose. Tous ces éléments font de cette station balnéaire un endroit idéal pour passer de saines vacances.
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble.
CHARLES PÉGUY
Aguas termales de la Cuquita, las mejores de Cuba.
Dans la région de Santiago , au village de Chivirico , les Eaux thermales de la CUQUITA , en pleine brousse !
J ai visité il y a 2 ans .
Pas loin il y a le petit hotel de 24 chambres , qu on ne peut prendre qu en forfait je crois .
Pas de musique , pas de buffet , seulement à la carte . Vue spectaculaire , et à quelques pas de Chivirico .
Et on ne fait affaire qu' avec les cubains pour toutes demandes ...
Et bon exercice pour aller à la plage : 272 marches !!
Et bon exercice pour aller à la plage : 272 marches !!
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble.
CHARLES PÉGUY
merci à tous pour ces informations, on en apprend tous les jours !
Cayo Coco n'étant pas dans la zone habituelle de séjour des touristes européens comme la forumiste qui a posé la question, j'avais zappé ce type de cayos ..... j'avais tort puisqu'il y a un établissement de balnéo !
http://www.cayocococuba.net/acuavida_fr.html
par contre j'ignorais totalement l'existence d'un petit hotel à gestion Islazul entre Varadero et Cayo Santa Maria , EL Elguea , dans une zone accessible aux voyageurs arrivant, comme la majorité d'entre nous (européens) par la Havane ou Varadero
voici la fiche décrivant cet endroit :
http://www.cubaism.com/...%C3%B4tel-elguea/199
Cayo Coco n'étant pas dans la zone habituelle de séjour des touristes européens comme la forumiste qui a posé la question, j'avais zappé ce type de cayos ..... j'avais tort puisqu'il y a un établissement de balnéo !
http://www.cayocococuba.net/acuavida_fr.html
par contre j'ignorais totalement l'existence d'un petit hotel à gestion Islazul entre Varadero et Cayo Santa Maria , EL Elguea , dans une zone accessible aux voyageurs arrivant, comme la majorité d'entre nous (européens) par la Havane ou Varadero
voici la fiche décrivant cet endroit :
http://www.cubaism.com/...%C3%B4tel-elguea/199
bonjour zabeth,
a tout hasard vous ne vous souvenez pas du nom de cet hotel ? l'idée m'intéresse même si la thalasso ou balnéo fait bizarre a cuba
a tout hasard vous ne vous souvenez pas du nom de cet hotel ? l'idée m'intéresse même si la thalasso ou balnéo fait bizarre a cuba
Log in first, then come back to this page.





