Achat de billets sur Cheaptickets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je cherche des billets d'avion pour partir en Floride. Les moins chers que j'ai pu trouver sont sur le site cheaptickets.com (c'est plus de moitié moins cher que chez nouvelles frontières ou opodo...). Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà acheté ses billets à cette agence en ligne, et si oui est-ce qu'il (ou elle) avait été satisfait(e). Merci d'avance

François
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Moitié moins que NF ?? Rien que cela me faire penser au pire !!! C'est avec quelle Cie et combien de transit dans des coins exotiques ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LA LaCreat ·
Salut,

Merci pour ta réponse rapide. C'est exactement le même vol... et c'est vrai que je me suis un peu emballé. C'est pas moitié moins cher, mais il y a quand même 400 euros d'écart...

François
JA Jadorry Globetrotter ·
Salut, Au vu des nombreuses misères subies par les clients des qq Cies qui ont bu la tasse (Air Bourbon par ex), moi je me méfie "instinctivement" des grosses différences de prix ! Le vieil adage "on en a toujours que pour son argent" est toujours actuel !! Mais, bon, c'est TON voyage, n'est ce pas ?
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE Leatha Regular ·
je recherche aussi pour la Floride départ de Québec pour la période des Fêtes (Noël).....et en effectuant vite une recherche avec Cheaptickets je constate qu'il sont au même prix ici avec ces concurrents..

perso (mais je suis du genre gambling) j'achêterais avec cette cie pour un meilleur prix.
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
FA FabienneCA Globetrotter ·
OOOOOPS! ben dis donc!

Je viens de regarder un A/R Paris-SFO... ça le donne a 577 $$$ par United, et Lufhansa (changement d'avion a Frankfort) et sur les sites français, ce même vol est à plus de 650 Euros!!!!!!!😮😮😮😮😮😮😮😮

Ça se situe où le problème à ton avis?🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FA FabienneCA Globetrotter ·
Ah mais j'ai trouvé toute seule😎😎😎.... quand tu pousses la simulation un peu plus loin voil le message que tu obtiens

"We're sorry, but due to changes in airline availability, the fare for your selected trip is no longer available. We have adjusted the fares for all affected itineraries. The fare for your selected trip is now $737 total. See below"".

Bande de petits malins tout de même😛😉😉😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JO Johnosley Veteran ·
regarde surtout au niveau des taxes... c'est là que tu risques d'avoir vraiment peur... aux US tu as des taxes pour tout et n'importe quoi, idem au canada.. taxe essence, taxe sécurité etc.. hyper créatif les ricains
FR Friendly45 Veteran ·
Oh l'escroquerie !!! 😮 🤪

Quelque soit la requête, on a toujours ce gentil message pour nous dire que finalement c'est plus cher qu'annoncé.

😄 😄 😄

Ah mais j'ai trouvé toute seule😎😎😎.... quand tu pousses la simulation un peu plus loin voil le message que tu obtiens

"We're sorry, but due to changes in airline availability, the fare for your selected trip is no longer available. We have adjusted the fares for all affected itineraries. The fare for your selected trip is now $737 total. See below"".

Bande de petits malins tout de même😛😉😉😛
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait une simulation pour un vol Lyon/los Angeles, et j'ai trouvé ton site intéressant. Pour ma part, l'année dernière, en novembre, nous sommes partis en Floride avec : www.travelnow.com c'est un site américain. nous avions payé 882 euros pour 2 adultes sur Air France pour un Lyon/Miami via Paris. à titre de comparaison, à l'époque où j'avais réservé, (4 mois à l'avance), chez ebookers ou opodo, il fallait compter 1172 euros !! j'avoue que j'ai hésité quelques jours, et je n'ai pas eu à le regretter. Confirmation par email le lendemain avec le numéro des billets électroniques et récapitulatif du parcours avec n0 des vols. Par contre, comme j'étais nouveau client, j'ai reçu un coup de téléphone de leur plateforme de réservation pour confirmer mon identité. De façon, très sympa.

@+ et bons vols
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Tout est possible en matière de prix de voyages ! Ce qu'il aurait été intéressant de faire, le jour où tu as eu cette offre à 882€, c'était d'appeler l'agence Air France à Lyon et de leur demander leur meilleure offre !! J'en connais qui ont procédé ainsi et qui ne le regrettent pas !! Je sais 😊 ça marche pas à tous les coups.... et pis de nos jours, c'est bien connu, en dehors d'Internet, point de salut !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FA FabienneCA Globetrotter ·
euh?? tu as des noms???

mais c'est bien vrai qu'en téléphonant à toutes les compagnies le jour dit, on arrive à trouver des bons prix.... et même sur AF😇
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jadorry Globetrotter ·
Des noms ?? Pourquoi dénoncerais-je mes petits camarades ?? En fin de matinée, ce jour, sur une "radio périphérique", une émission avec le "médiateur" de la station consacrée aux "déboires" des consommateurs avec les achats de voyages sur le Net ! J'ai beaucoup ri 😇 Je reconnais ma très grande faute, c'est pas bien ça de rire aux dépens.... Mais ça m'a fait bcp de bien, na !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HI Hidra ·
jai acheté avec cheaptickets.com des billet aller retour montreal->los angeles... cetais vraiment moin cher..et jai eu aucun problemes!
TR Trois14 Globetrotter ·
Je n'ai jamais utilisé "cheapticket.com", mais j'utilise souvent "orbitz.com", qui marche très bien, est fiable, et revient en général moins cher que le site Air-France ou d'autres sites français (opodo, vivavacance, NF, ...) nota: on a en général le même prix par Air-France direct que par les sites français traditionnels.

Pour France-USA, ce site (orbitz) est très concurrentiel. Id pour les vols interrieurs US. Parfois aussi mais plus rarement pour les loc de voiture. Pour les hotels en revanche, il n'est pas bon.

Je viens aussi de leur acheter dernièrement 2 billets Lyon-Lima (Lyon-Bogota étant assuré par AF), et ai payé 250€ de moins que via les sites Français (la valeur totale en US$ est à peu près similaire à la valeur en € disponible sur les sites Français !). Le billet lui-même, mais aussi les taxes et en particulier la surcharge carburant sont beaucoup moins élevées. Ils ont enregistré mon N° Frequent Flyer Skyteam, et j'ai reçu 1 semaine aprés les billets papier (pas de billets electroniques sur ce trajet) ici, en France, pour un coût raisonnable.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
FA FabienneCA Globetrotter ·
Bien d'accord avec toi.. Orbitz est un bon site... la semaine dernière, un billet pour Washington à 520 euros alors que le même billet sur un site français était à plus de 900..même compagnie, mêmes prestations et TTC

Et pas de souci, ça fonctionne super ... place choisie dans l'avion et tout et tout..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
TR Trois14 Globetrotter ·
Dommage de ne pas avoir écouté l'émission dont tu parles sur les arnaques par internet, car je suis en train de me faire avoir pour une autre affaire (voir http://voyageforum.com/v.f?post=650909).
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
JA Jadorry Globetrotter ·
A tout hasard, regarde : www.mediateurdunet.fr je crois avoir entendu ça!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TR Trois14 Globetrotter ·
Je prendrai contact avec eux. Seul pb, il ne parait s'interesser qu'aux litiges avec un site en .fr
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
FL FlyGirl35 ·
Moi je connais aussi Orbitz, je n'ai eu aucune problème. 400$ pour washington - Paris en passant par Toronto, avec Air Canada.

Tiens je crois aussi l'avoir entendu l'émission avec les arnaques des agences de voyage du web ! 😏

Similar discussions

You might also like