Voyage Scandinavie 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

Pour répondre à vos questions sur ce magnifique voyage voici notre blog www.memipo.com/scandinavie-2013 Blog avec commentaires et photos

bonne préparation
SE Semlor ·
Très belles photos; un magnifique voyage!!!
PA Patulama ·
Bonjour, Je viens de parcourir l'ensemble de votre blog avec une certaine nostalgie, car nous avons effectué quasiment le même parcours l'an dernier, en vous devançant d'un mois ... Votre blog est très intéressant, bien fourni . Ce qui est rigolo, c'est qu'en effectuant le même voyage nous n'avons pas vu les mêmes choses ! Mais tout dépend effectivement du regard, de l'intérêt et de beaucoup d'autres choses encore . J'avais effectué également un blog qui est toujours visible pour la nostalgie à cette adresse : http://patulapon.centerblog.net @+ Patulama
La représentation de l'itinéraire d'un voyage n'est sur une carte qu'un malheureux trait fin d'une épaisseur égale au champ de vision

You might also like