Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Voyage Scandinavie 2013

Discussion started by Memipo on 2014-04-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage Scandinavie 2013

Memipo · 2014-04-06

Bonjour

Pour répondre à vos questions sur ce magnifique voyage voici notre blog www.memipo.com/scandinavie-2013 Blog avec commentaires et photos

bonne préparation

Voyage Scandinavie 2013

Semlor · 2014-04-06

Très belles photos; un magnifique voyage!!!

Voyage Scandinavie 2013

Patulama · 2014-04-07

Bonjour, Je viens de parcourir l'ensemble de votre blog avec une certaine nostalgie, car nous avons effectué quasiment le même parcours l'an dernier, en vous devançant d'un mois ... Votre blog est très intéressant, bien fourni . Ce qui est rigolo, c'est qu'en effectuant le même voyage nous n'avons pas vu les mêmes choses ! Mais tout dépend effectivement du regard, de l'intérêt et de beaucoup d'autres choses encore . J'avais effectué également un blog qui est toujours visible pour la nostalgie à cette adresse : http://patulapon.centerblog.net @+ Patulama

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.