Où louer une moto à Figari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à tous,

je desire partir au mois de juin pour faire un petit tour de la corse a moto,

je compte donc louer une moto dès la sortie de l'aeroport à Figari.

Le problème est que sur les cites de location sur internet, on ne trouve pas de moto 😕

Avez vous un retour d'expérience à me faire partager pour faciliter mes recherches.

Merci d'avance.
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour

en cherchant sur votre moteur de rechercher location de moto en Corse X adresses vous serons donnés 😉

A l'aéroport de FIGARI vous avez un loueur

HOLIDAY BIKES Aéroport de Figari 20000 FIGARI Téléphone : 04 95 71 05 05 Fax : 04 95 71 29 36

Responsable : GERONIMI Pierre Marie

Bonne recherche
WA Wap68 ·
merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais contacter holiday bike pour en savoir plus.
CH Chnoupi Globetrotter ·
A vérifier sur l'aéroport de Figari mais il me semble que ça ne se fait plus (c'était avec ADA). Par contre, en cherchant sur un moteur "location moto Bonifacio" ou "location moto porto-vecchio", tu devrais trouver'bonheur.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
WA Wap68 ·
apparemment ce loueur n'existe plus, en tout cas j'ai essayé de les contacter et le num. n'existe plus 😕😕😕😕

J'ai donc contacter l'aéroport et il ne travaillent plus avec holiday bike.

J'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur FUN SCOOT, si rien ne bouge je partirais sur une Honda PCX 125.

Ce qui me plaisait avec Holiday Bike c'était qu'il loue des suzuki Van Van.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Il existe un ou des loueurs de 2 roues à l'aéroport de Figari ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
WA Wap68 ·
Non il n'y a que des loueurs de voiture
CH Chnoupi Globetrotter ·
Juste pour info, peux-tu dire où tu as loué ? Merci pour d'autres membres et moi !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
WA Wap68 ·
J'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur FUN SCOOT à porto vecchio , si rien ne bouge je partirais sur une Honda PCX 125.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Merci pour ta précision. C'est dommage qu'il n'y ai plus de loc de 2 roues à l'aéroport de Figari. Ni une navette vers le début (ou la fin) du GR20.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
WA Wap68 ·
non mais Fun Scoot me propose se venir me chercher sur place et me déposer a l'aéroport pour le retour.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Alors ça, c'est sympa de leur part ! Un joli geste commercial à retenir.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like