je desire partir au mois de juin pour faire un petit tour de la corse a moto,
je compte donc louer une moto dès la sortie de l'aeroport à Figari.
Le problème est que sur les cites de location sur internet, on ne trouve pas de moto 😕
Avez vous un retour d'expérience à me faire partager pour faciliter mes recherches.
Merci d'avance.










