je viens d'acheter un billet [:(]
j'ai lu les messages après mon achat:je sais c'est une mauvaise idee
pour le moment j'ai reçu , la facture, mon ticket par mail
j'ai vérifier sur le site delta et je suis bien enregistre (si j'ai bien compris)
je me demande si je doit annuler mon vol ou pas?
merci d'avance
Original post










