je reviens d'un petit séjour a Agadir , et y'a vraiment ces derniers jours un mauvais climat , genre une brume qui disparaît jusqu’à 10heur du Matin , une température de seulement 20/24° , bref suffisante pour vous bronzer , mais mes amis Français qui habitent a Agadir me confirme leur déceptions aussi vis a vis ce climat ( les vents sont assez présent , ce qui fait refroidir la chaleur je pense)
enfin vous risquez d’être déçu si vous venez pour son soleil , il est préférable que pour les intéréssés a Agadir , d'essayer d'alterner avec d'autres ville du sud ( ou y'a une vrai chaleur , et un vrai soleil quoi! , rien qu'a Casablanca (nord-ouest) , il fait plus chaud qu'a Agadir , on change de couleur en une journée )
ou alors , profitez de la ville pour les saut a Sidi-ifni/paradise valley/taghazout/ait aourir ou même essaouira
Bienvenue












