Bonjour,
Merci pour votre reconnaissance. En effet, "soutient et formation des agriculteurs" est un programme réalisé à l'intention des populations villageoises. En dépit des dons apportés à ces populations, elles sont soumises aux séances de formations. Les volontaires qui participent au projet travaillent aussi manuellement avec les populations. En ce qui concerne la "réhabilitation des capacités institutionnelles", il s'agit de réhabiliter quand nos moyens nous le permettent, les anciens bâtiments coloniaux pour la plus part qui tombent en ruine. Nous avons aussi des salles des classes et certains centres de santé qui ont été construits au lendemain de l'indépendance et qui ont jusqu'ici vieilli. Bien sur que nous réalisons la plus part même de nos projets en dehors de Yaoundé. En réalité c'est dans l’arrière pays que les populations sont vouées à la souffrance véritable.
cordialement.
carolendengue@gmail.com