Bonjour à tous,
J'ai réservé le bus pour juillet pour aller Eielson center départ 7h30 (je ne sais pas si c'est le meilleur endroit et la meilleure heure mais bon trop tard c'est fait) j'aimerai savoir où il faut se présenter le matin, combien de temps à l'avance et y a t'il beaucoup de monde à cette heure là ?
Et également si il y a un côté du bus où il est plus intéressant pour s'asseoir à l'aller.
Merci pour vos réponses
Bonsoir Daniel.
Le centre est un peu apres etre rentre dans le Park.
La ligne se forme dehors, sous le Panneau Eielson, premier venu premier servi, le bus est vert.
Si vous arrivez 30 minutes avant l'heure vous devriez etre dans les tous premiers.
Si vous vous asseyez a gauche en montant dans le bus il est vrai que vous verrez le cote montagne a aller et vous serez du cote precipice a la descente. Impressionnant.
Duree du parcours 8 heurs
Amities
Alex
http://durandale2.blogspot.com/
How heavy do I journey on the way,
When what I seek (my weary travel’s end)
Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.