bonjour
nous partons en Islande a la fin aout pour 2 semaines et voulons louer un petit camping car. j ai besoin de vos recommandations;
1- est ce que l on doit absolumement , ou recommandez vous, de louer des campings a chaque nuit ou est il possible de se garer et de dormir dans un stationnement. si camping..en connaissez vous les couts approximatifs ou trucs et astuces
2- est ce que l on doit rester seulement sur la route 1 ou il est possible de circuler sur certaines routes plus secondaire ( style F 225 ou F 208)
merci de vos conseils concernant les déplacements en camping car en Islande et bon voyage a tous
Original post










