Parc à Londres août 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
bonjour ! quel est le parc de londres le plus sympa ou dejeuner avec des enfants de 13 et 10 ans ?
PO Popinette89 Veteran ·
St James Park est pas mal je trouve. C'est à 5-10 minutes à pied de Picadilly. A chaque fois on y mange plusieurs fois en prenant un truc à emporter chez PRET A MANGER. Je ne sais pas s'il y a des jeux pour les enfants mais en tout cas il y a les écureuils qui viendront vous saluer :D
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)

You might also like