Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Parc à Londres août 2014

Discussion started by Avivabien on 2014-07-15

1 reply

English translation pending — showing the original.


Parc à Londres août 2014

Avivabien · 2014-07-15

bonjour ! quel est le parc de londres le plus sympa ou dejeuner avec des enfants de 13 et 10 ans ?

Parc à Londres août 2014

Popinette89 · 2014-07-16

St James Park est pas mal je trouve. C'est à 5-10 minutes à pied de Picadilly. A chaque fois on y mange plusieurs fois en prenant un truc à emporter chez PRET A MANGER. Je ne sais pas s'il y a des jeux pour les enfants mais en tout cas il y a les écureuils qui viendront vous saluer :D

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.