Hôtel Sol Cayo Coco
by Patoui
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous partons, mon conjoint, ma fille, son amie et moi au Sol Cayo Coco le 11 aout prochain. Est-ce quelqu'un de vous y sera? Si vous avez des suggestions ou conseils à nous donner, nous sommes preneurs. Merci
Vive les vacances!!!!😎🙂
Patoui
Bonjour,
Bonne vacances à Cuba. Le Sol est un jolie complex, mais moi je n'ai pas resté là-bas, j'était à coté dans le Melia. Je sais juste que la plage est belle, pas très large, il y a toujours une belle brise ce qu'il est aggréable. Je ne veux pas m'imposer, mais j'ai un ami au Melia qui a besoin que je lui envoie quelque chose, un cellulaire. Il n'y a pas de question de se fier à la poste, c'est sure et certain que ça ne va jamais arriver à destination. Je ne sais pas si vous êtes volontaire de lui apporter ça, mais je vous serais très reconnaissante. En tout cas, vous pouvez me contacter par mon couriel privé: kerstin.bellmann@crhdq.ulaval.ca
Bonne vacances,
Kerstin
Bonne vacances à Cuba. Le Sol est un jolie complex, mais moi je n'ai pas resté là-bas, j'était à coté dans le Melia. Je sais juste que la plage est belle, pas très large, il y a toujours une belle brise ce qu'il est aggréable. Je ne veux pas m'imposer, mais j'ai un ami au Melia qui a besoin que je lui envoie quelque chose, un cellulaire. Il n'y a pas de question de se fier à la poste, c'est sure et certain que ça ne va jamais arriver à destination. Je ne sais pas si vous êtes volontaire de lui apporter ça, mais je vous serais très reconnaissante. En tout cas, vous pouvez me contacter par mon couriel privé: kerstin.bellmann@crhdq.ulaval.ca
Bonne vacances,
Kerstin
Chanceux !
Je suis allé 4 fois à Cayo Coco. Il y a une navette qui vous permet d'aller à Cayo Guillermo à 20 minutes. Vous pourrez manger gratuitement au Sol de Cayo Guillermo avec votre tout inclus en demandant un autre bracelet à la réception. En face de cet hôtel, la plage est encore plus belle. Bon voyage ! Je vais en février 2007 à Varadero pour changer un peu.
Je suis allé 4 fois à Cayo Coco. Il y a une navette qui vous permet d'aller à Cayo Guillermo à 20 minutes. Vous pourrez manger gratuitement au Sol de Cayo Guillermo avec votre tout inclus en demandant un autre bracelet à la réception. En face de cet hôtel, la plage est encore plus belle. Bon voyage ! Je vais en février 2007 à Varadero pour changer un peu.
Log in first, then come back to this page.




