Bonsoir,
Je reviens de mon voyage de 17 jours au Canada (Toronto, chutes du Niagara, Parc provincial Algonquin, Ottawa, Montréal) et New York. J'ai réalisé un petit blog pour raconter ce voyage et regrouper quelques astuces et conseils que j'ai pu en tirer si ça peut aider des gens qui se posaient les mêmes questions que moi avant de faire ce voyage.
c'est là : http://17joursaucanada-nyc.blogspot.fr/
En tout cas, ça a été un merveilleux voyage, où on a visité des villes formidables et vu des paysages à couper le souffle. Merci à ce forum que j'ai encore une fois parcouru énormément pour préparer ce voyage.
Bonne soirée [:)]
Original post
http://17joursenthailande.blogspot.com/
http://untourenmalaisie.blogspot.fr/
http://17joursaucanada-nyc.blogspot.fr/
http://ivalojokiencanoe.blogspot.fr/











