Fixation trois points chassis cellule
by Marcoloic
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous ceux qui bataillent.
Nous voulons nous fabriquer notre cellule et la fixer sur le chassis du merco 911 B 42, nos recherches sur internet commencent à se concrétiser mais nous sommes toujours à la recherche de plus d'information sur la fixation 3points chassis cellule. Nous souhaiterions prendre contact avec ceux qui ont déja : soit fabriqué, soit acheté chez un carrossier cette fixation et qui pourrait nous fournir un maximum de renseignements, de plans, ou de photos afin de pouvoir la fabriquer.
Merci à tous et vivement le tour du monde.
salut marcoloic
je viens de finir d'equiper un Iveco Euro Cargo 4x4 en camping-car j'ai fait construire une caisse isotherme par un carrossier professionel que j'ai faite poser sur le chassis par un systeme trois points cela consiste en 2 gros silent blocs a l'avant et 1 palier articule a l'arriere il te faut imperativement un contre chassis metallique comme base
le carrossier a copie le concept sur un camion de pompier fabrique par la Camiva
tu peux aller sur le site d'UNICAT pour plus de renseignements ou me recontacter
tinacoli
mieux vaut partir que subir
http://www.tinacoli.com
Merci beaucoup de nous proposer ton aide,
Nous sommes allés sur UNICAT, mais n'avons trouvé aucun plan ni photo, le but étant de nous fabriquer nous mêmes la cellule et sa fixation, sais tu si on peut trouver les éléments nous permettant cette construction. (photo de la fixation de ta cellule)
Peux tu nous indiquer les dimensions de ta cellule et son coût ?
Nous habitons dans le 64 si tu n'est pas trop loin on peut se déplacer pour venir voir ton camion.
Merci encore et à bientôt,
Marco et sa petite famille
christine.vialle@tele2.fr
J ai le projet eventuel de faire faire une cellule par un carrossier. Combien t a elle couté?
Merci
salut marcoloic je viens de finir d'equiper un Iveco Euro Cargo 4x4 en camping-car j'ai fait construire une caisse isotherme par un carrossier professionel que j'ai faite poser sur le chassis par un systeme trois points cela consiste en 2 gros silent blocs a l'avant et 1 palier articule a l'arriere il te faut imperativement un contre chassis metallique comme base le carrossier a copie le concept sur un camion de pompier fabrique par la Camiva tu peux aller sur le site d'UNICAT pour plus de renseignements ou me recontacter tinacoli
salut marcoloic je viens de finir d'equiper un Iveco Euro Cargo 4x4 en camping-car j'ai fait construire une caisse isotherme par un carrossier professionel que j'ai faite poser sur le chassis par un systeme trois points cela consiste en 2 gros silent blocs a l'avant et 1 palier articule a l'arriere il te faut imperativement un contre chassis metallique comme base le carrossier a copie le concept sur un camion de pompier fabrique par la Camiva tu peux aller sur le site d'UNICAT pour plus de renseignements ou me recontacter tinacoli
Tout dépend des dimensions de la cellule que tu veux faire faire, du porteur et du type de fixation.
mieux vaut partir que subir
http://www.tinacoli.com
Salut Marcoloic et la famille !
Asvez-vous trouvé des solutions pour la fabrication de votre cellule et sa fixation ?
Si vous avez besoin de tuyaux, n'hésite pas à me contacter.
Nous, en principe on devrait partir vers la fin novembre/début décembre.
Bon courage.
A bientôt
S.R.
mieux vaut partir que subir
http://www.tinacoli.com
Log in first, then come back to this page.










