2 jours à Vinales et balade à cheval

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je prépare ma lune de miel pour un départ en novembre à Cuba avec comme destination: la Havane, Vinales et Varadero. Je programme deux jours à Vinales mais je voudrais savoir ce qui est à faire, ou plutôt ce que vous me conseillez car nous ne sommes pas non plus de grands randonneurs. Je voudrais faire la balade à cheval mais peut on réserver à l'avance, si oui comment?

Je sais pas si j'ai été claire, en tout cas merci pour vos réponses

très bonne journée
YV Yvanvw Regular ·
Bonjour Miriam,

Vinales est un excellent choix. Tu peux demander à la casa dans laquelle tu iras ou à l'hôtel de t'organiser un tour à cheval. Tu le demandes la veille. Sinon il y a aussi les balades officielles à l'office de tourisme un peu avant Vinales sur la route qui vient de la Route 1.

Pour te donner une idée de Vinales et du reste de Cuba, voici mon carnet de voyage: https://sites.google.com/site/aliayvancuba2014/

Bon voyage
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/
MI Mimi1762 ·
Merci,

En tout cas à la lecture de ton carnet de voyage j'ai vraiment hâte de partir!!!!!!!
MA Mazco86 ·
bonjour je vais souvent à vinales aussi je connais plutot bien à vinales les balades àcheval sont très sympas c'est mieux de réserver directement ton guide sinon tu peux le faire avec la casa mais le pauvre bougre ne gagnera quasiment rien (la casa prend environ 80% du pris total) je connais un guide très sérieux et très sympa et peut te donner ses coordonnées mail et tel si tu veux sinon tu peux visiter les grottes, production de tabac.. mais le plus beau reste à mes yeux la balade à cheval à admirer les mogotes.(en plus tu pourras boire des mojitos.. chez l'habitant ce qui est très sympa). Si tu as besoin d'une casa j'en connais une très sympa également. Le soir allez en amoureux au bar central (de polo) oû vous pourrez danser la salsa. je reste à ta disposition bonne lune de miel magali
BA Badiner Veteran ·
Vous avez sur le forum un internaute qui connait très bien la région depuis longtemps TAVERJO. Il a ecrit dans le message sur Soroa Adressez vous à lui pour les renseignements
16 ans de Cuba + de 20 voyages
MI Mimi1762 ·
bonjour je vais souvent à vinales aussi je connais plutot bien à vinales les balades àcheval sont très sympas c'est mieux de réserver directement ton guide sinon tu peux le faire avec la casa mais le pauvre bougre ne gagnera quasiment rien (la casa prend environ 80% du pris total) je connais un guide très sérieux et très sympa et peut te donner ses coordonnées mail et tel si tu veux sinon tu peux visiter les grottes, production de tabac.. mais le plus beau reste à mes yeux la balade à cheval à admirer les mogotes.(en plus tu pourras boire des mojitos.. chez l'habitant ce qui est très sympa). Si tu as besoin d'une casa j'en connais une très sympa également. Le soir allez en amoureux au bar central (de polo) oû vous pourrez danser la salsa. je reste à ta disposition bonne lune de miel magali

Merci Magali

Je veux bien les coordonnées mail et tel du guide et aussi d'une casa! un grand merci

You might also like