nous allons passons nouvel an en famille à Valparaiso, et nous sommes à la recherche d'un endroit où profiter pleinement de cet évènement. Avez vous des suggestions ? resto avec vue ou autre ? merci d'avance
Nouvel An à Valparaiso
by Kinireve
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous allons passons nouvel an en famille à Valparaiso, et nous sommes à la recherche d'un endroit où profiter pleinement de cet évènement. Avez vous des suggestions ? resto avec vue ou autre ? merci d'avance
nous allons passons nouvel an en famille à Valparaiso, et nous sommes à la recherche d'un endroit où profiter pleinement de cet évènement. Avez vous des suggestions ? resto avec vue ou autre ? merci d'avance
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
http://www.karine-eye.com
https://500px.com/karine_eye
https://www.flickr.com/photos/karine-eye/
https://www.instagram.com/karine_eye/
Bonjour
Je suppose que vous allez à "Valpo" pour le feu d'artifice du 31 décembre à minuit (ou le 1er janvier à 0h00 c'est au choix) Bon courage il y aura des centaines de milliers de personnes.Entre Valparaiso et Viña del Mar il y a une dizaine de feux tirés depuis la mer .De n'importe où vous en aurez plein les yeux.
Hello, il y a beaucoup de resto qui proposent des menus pour le 31 au soir, comptez pas moins de 60 000 pesos / personne pour avoir une vue.
Il y a par exemple le restaurant "la Playa" a Reñaca (Viña), oú j'etais l'an passé, on y mange bien, les produits sont frais, c'est un petit restau, propre, directement sur la plage donc au coeur "de l'action" , vous y verrez les feux d'artifices aux premieres loges. Un conseil, pensez à reserver à l'avance.
Sinon il y a surement plein d'autres propositions, mais d'une maniere genérale la restauration au Chili n'est pas exceptionnelle, je trouve que le rapport qualité prix n'est pas terrible. On préfère souvent cuisiner nous même car les produits sont bons et on trouve de tout.
Il y a par exemple le restaurant "la Playa" a Reñaca (Viña), oú j'etais l'an passé, on y mange bien, les produits sont frais, c'est un petit restau, propre, directement sur la plage donc au coeur "de l'action" , vous y verrez les feux d'artifices aux premieres loges. Un conseil, pensez à reserver à l'avance.
Sinon il y a surement plein d'autres propositions, mais d'une maniere genérale la restauration au Chili n'est pas exceptionnelle, je trouve que le rapport qualité prix n'est pas terrible. On préfère souvent cuisiner nous même car les produits sont bons et on trouve de tout.
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili.
Pour votre séjour a Santiago :
https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
hello,
merci pour la réponse.
En fait nous serons à Valpo, donc pas grand intérêt à circuler jusqu'à Vina, non ? Je suppose que circuler le 31 doit être un enfer?
J'ai réservé à l'hôtel Ecomusic, il faudra que je vérifie son emplacement.
Le gérant m'a suggéré un réveillon dans un resto avec vue à 137 euros ( 100 000p par personne).
On n'a pas vraiment envie de manger autant et si cher. D'où l'idée de chercher un endroit avec vue sympa pour cette soirée.
Si qqn d'autre à une proposition ?
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
http://www.karine-eye.com
https://500px.com/karine_eye
https://www.flickr.com/photos/karine-eye/
https://www.instagram.com/karine_eye/
Log in first, then come back to this page.










