Transport Dakar-Kaolack
by Philipecesar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quel est le moyen de rejoindre Kaolack depuis Dakar?Bus?, taxi brousse? ou est le lieu de dép?Est-ce mieux de passer par Saly ou M'bour?
Merci
Bonsoir Ablaye,
Merci pour votre mail.
Très bonne soirée à vous
Eric
aussi depuis le "garage baux marachers" a pikine pour un sept places beaucoup plus rapid que le car.
Bonsoir,
Ok, merci, depuis 'garage baux marachers' ..euh.. bizzare mais rigolo!
Bonjour, oui c' est le "garage pompier" qui a déménagé à pikine, et c'est maintenant le "garage baux maraichers (avec un i)"
Log in first, then come back to this page.








