Programme 2 jours Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Je suis en train d’établir un roadbook, j’ai du mal à organiser mes 2 jours sur LV.

Arrivée J20 vers 20h : profiter du buffet à notre hôtel (LUXOR), vers 22h visite hôtel casino Excalibur + Mandaly Bay

J21 : levé 9h30, aller au panneau LV pour photo + rejoindre Stratosphère pour visite + repas

Aprèm piscine jusqu’à 16h30/17h, ensuite visite Venitian + Wynn de 17h00 à 20h

20h buffet + visite bellagio

23h00 visite caesar

J22 : levé 09h30, direction un outlet jusqu’à 14h avec repas sur place, puis piscine jusqu’à 16h30. Ensuite 17h – 20h visite Newyork New York + Paris puis direction Freemont street de 20h à 23h pour visite puis repas.

Qu’en pensez vous ? Ai je oublier qqchose ? Qu’enlèveriez vous ?

Cordialement
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour Clém, Je me renseignerais bien précisément sur les horaires d'ouverture des différents buffets ! J'ai souvenir qu'à partir de 21h les buffets n'étaient plus alimentés, rangés peu à peu, pour une fermeture à 22h précise ! Il vaut mieux viser 19h pour avoir un peu moins de monde, des buffets encore bien garnis, et ne pas avoir l'impression de faire la fermeture... 😇 😉 Les différents spectacles gratuits se font à des heures fixes et précises également : bien repérer celui du TI par exemple (les sirènes) il y a du monde avant et ça peut être sympa de bien se placer pour ne pas être écrasés par la foule... 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
CA Caussat Globetrotter ·
+1 pour les horaires des buffets.

Cet été, le spectacle du TI était supprimé pour cause de travaux dans l'hôtel. Je n'ai rien trouvé sur le site de l'hôtel sur ce spectacle. Toujours arrêté ?

@clem3469 : pour moi, il manquerait 2 choses (mais quand les caser ? ...) : - 1 spectacle du Cirque du Soleil. C'est exceptionnel. - Une montée en soirée à la Tour Eiffel : belle vue sur le Strip et tout particulièrement les fontaines du Bellagio. Ca prend une grosse 1/2h et nous a laissé un très bon souvenir.
CL Clem3469 Regular ·
Pour le spectacle cirque du soleil c'est le prix qui nous freine. .. Concernant les buffets je vais regarder de plus près. Merci de la précision. Pour les outlets, si je dois en faire un seul, lequel vous me conseillerai? Pour la tour effeil je vais le mettre au programme. Le wynn est il indispensable en visite ?

Bcp de questions lol.

Merci d'avance
CA Caussat Globetrotter ·
Nous aimons bien le Winn (pour visiter, je ne peux pas m'y offrir une nuit!). Moins tape à l'œil, mais tellement classe. Peut-être pas le plus indispensable, quand même.
PO Pong Globetrotter ·
Pour le spectacle cirque du soleil c'est le prix qui nous freine. .. +Le Wynn est il indispensable en visite ?

= "Le Rêve" bien sûr! 😉 (cf photo de profil 😏) Avec des places "splash zone" (aucuns risques !) c'est un peu plus abordable... et vous serez au premier rang ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour, Je suis bien d'accord sur l’intérêt des places en splash zone qui sont moins chères et permettent de bien voir les détails puisque l'on est tout devant et effectivement les éclaboussures sont très limitées. Le "Rêve" reste un souvenir inoubliable.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
YE YellowRock Veteran ·
Bonjour, Au NyNY, ne pas oublier le rollercoaster. 😎 Sinon, au Mirage, il y a des dauphins et des lions blancs, c'est assez sympa. Sinon pour le fun, je recommande le KISS minigolf. Pour le shopping hors outlets, le miracle mall sous le planet hollywood. Pour les boites de nuit, sans hésitation le PURE du Ceasar Palace. attention il était en travaux cet été. Le club LUX dans votre hotel est correct mais pas de terrasse pour prendre l'air contrairement au PURE. Pour la piscine hotel. Attention car souvent il y a de l'ombre dès le milieu d'aprem. Perso, j'y vais plutot le matin avant qu'il en fasse trop chaud et j'y retourne souvent en fin de journée pour un premier apéro piscine 😛 N'oubliez pas les fontaines du Bellagio. Possiblilté de les voir en buvant une pina colada ou autres de la terrasses du Cabo Wabo Cantina. Bonne préparation,
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
AL Allooo Veteran ·
Bonjour Clément,

Je vous conseille d'aller voir au tix-4-tonite, ils ont souvent des billets pour le soir même ou le lendemain à prix réduit, même pour certains spectacles du Cirque du Soleil, nous avions payé 59$ pour Zumanity, et il y en avait pour qq autres spectacles.

Pour la Stratosphère, l'idéal est d'y aller pour le 5@7, vous pourrez monter au bar en haut gratuitement et bénéficier du spécial 2 for 1 sur les consommations, mais aussi voir le soleil baisser à l'horizon, ce qui très joli à voir.

Je ferais dėfinitivement le Excalibur, New-York et le MGM dans la même période de temps, et si vous aimez la nourriture asiatique, le resto Grand Wok au MGM est très bien, bonne nourriture, belle ambiance et prix raisonnables.

Pour les outlets, nous sommes allés au Nord, près du vieux Vegas et honnêtement, ça a l'allure d'un centre commercial tel qu'on les retrouve chez nous, et même les prix étaient similaires... Un jeans Guess, j'en achète à 35$ à l'entrepôt Guess ici.

Nous n'avons pas fair le outlet au sud, je me suis fait dire que c'était différent. Donc si vous allez à celui au sud, il serait bien de faire, Mandalay Bay, affiche Vegas et outlet.

Dernier conseil, ne pas vous laisser prendre un regardant une carte, ce qui semble être à qq pas, est à 20minutes de marche.

Et surtout... Même les souliers ls plus confos que vous possédez finiront par vous faire mal aux pieds.

Sur ce, bon voyage, Johanne
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
CE Cedk03 Regular ·
Bonjour,

1 J20 vous arriverez sans doute trop tard pour aller manger à un buffet.

2 Je ferais panneau LV + Outlets Sud juste après car c'est sur la route, aucune perte de temps histoire d'arriver tranquillement début de soirée pour monter en haut de la Stratosphère qui est bien mieux que la journée.

3 En "seulement" 2 jours il faudra faire des choix, perso le New York New York est loin d'être incontournable niveau visite. Roller Coaster très bien par contre.

4 Selon vos goûts la boutique Coca ou M&ms vaut peut-être le coup.
Cédric.
PO Pong Globetrotter ·
Roller Coaster très bien par contre. Selon vos goûts la boutique Coca ou M&ms vaut peut-être le coup.

A faire dans cet ordre là, pas dans l'autre ! 😏 😇 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
CA Caussat Globetrotter ·
Excellent 😉 !!!

@ Clem : Tiens, un petit truc puisqu'on parle du magasin M&M's, juste à côté dans la même galerie climatisée, il y a un comptoir "Tix4tonight" moins connu et donc moins fréquenté, ce qui évite de faire la queue sous le soleil (malgré les brumisateurs) aux kiosques qui jalonnent le strip.
CL Clem3469 Regular ·
Que de conseils !! Merci à tous. Pour mms je serai à NY 3 semaines avant donc y a celui de time square.

Je vais modifier mon programme sur ces 2 jours et je reviendrai vers vous.

Pour l'outlet ça sera le sud et je ferai le panneau LV dans la foulée.

La stratosphère sera faite en fin de journée pour profiter du couché de soleil. Les attractions sont payantes ?

Sur freemont street il y a quoi à faire ? En dehors de l'écran au plafond

Cordialement
KL Klr29 Regular ·
Bonjour Clément,

Je suis moi aussi entrain d'organiser mon voyage dans l'Ouest américain prévu pour juin 2015 et pour Freemont Street j'ai inscrit sur mon planning la nouvelle tyrolienne ouverte depuis peu. On peut la faire en position assise ou bien en position "superman", ça à l'air assez sympa :-)

Similar discussions

You might also like