Recherche agence pour traverser la Chine (4x4)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour si quelqu'un a pour projet de traverser la Chine de Mongolie au Laos en septembre ou octobre 2015 nous sommes interessé pour connaitre l'agence qui les aide dans ce difficile parcours !! et savoir si il y a encore de la place dans leur groupe. merci christian
Christian http://vieux-motards-quejamais.blogspot.com http://side-errant.blogspot.com
JO Jobinard Regular ·
Bonjour Christian, De notre côté nous allons passer par voyage au tibet, qui propose des prix "interessants" J'ai donnė ton mail hier'soir a un motard du Hubb cherchant des co-equipiers (Ben, je crois) J'espere que vous parviendrez à former un groupe ! De notre cotés nous sommes 2 vehicules confirmės, mais pas mal de contacts en cours. On se verra peut-être sur la route ! Maryline
Notre voyage en famille en camping-car, 2015-2016 : http://untouracinq.over-blog.com Notre tour du monde en 2008 : http://untouradeux.over-blog.com
SY Sylversh ·
Par curiosité, quel est le coût et pour quelle durée ?

Merci !
JO Jobinard Regular ·
Par curiosité, quel est le coût et pour quelle durée ?

Merci !

Pour 30 jours nous sommes autour de 1800€/ vehicule pour un groupe de 5.
Notre voyage en famille en camping-car, 2015-2016 : http://untouracinq.over-blog.com Notre tour du monde en 2008 : http://untouradeux.over-blog.com

You might also like