Original post
bonjour
si quelqu'un a pour projet de traverser la Chine de Mongolie au Laos en septembre ou octobre 2015 nous sommes interessé pour connaitre l'agence qui les aide dans ce difficile parcours !! et savoir si il y a encore de la place dans leur groupe.
merci
christian
Christian
http://vieux-motards-quejamais.blogspot.com
http://side-errant.blogspot.com











